Aller au contenu

*Presentation de mon nouveau jouet !!!! (M3 CSL)*


CSL Power

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • CSL Power

    12

  • Coco

    10

  • persia

    2

  • Black Angel

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Eh bien déjà que je fremis de plaisir a chaque fois que je roule avec ma M , la je pense que je tremblerais a l'unisson de mes tympans et ce n'est pas peu dire... 8):nickel:

Je vois... :-x c'est le virus BMW, on c quand sa commence et pas quand sa s'arrête alors acec un CSL :oops: je pleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je l'ai vue, euh ...moi je l'ai vue, euh... :arrow:

Nan sans blague, c'est vrai!

C'était samedi dernier, j'étais en train de papoter gentilment avec Benjamin (M3individual) quand mon portable sonne...

José: -Allo oui c'est José, salut, qu'est ce que tu fais?

Moi: -Bah rien!

José: -Alors on arrive dans une heure!

Moi: - Ok!

Voilà, ensuite Benjamin s'en va (domage t'aurais pu voir ce truc de fou :mad: ), et une heure après voilà mes deux loustics sur le parking où l'on s'est donné Rendez-vous.

Et bien pas besoin de s'appeler sur le parking: une CSL noire y en a pas 2, alors quand j'en vois une bah c'est obligatoirement celle de José et Malik...

Franchement la CSL est nickel de nickel de... Elle est comme neuve :D

Commence un brin de causette gentil autour du "monstre", mise en route de l'engin quelques montée en régime avec le clapet de la boîte à air :wink: qui s'ouvre en grand (je connais ma leçon maintenant, merci Malik 8) ) et un bruit mes amis :roll: , un bruit d'aspiration ...vroooooaaaappp

On s'en va voir ma ///M et nous voilà cote à cote les deux ///M avec une discussion qui tourne autour de l'échappement Eisenmann, les clignotants, etc...

José m'explique aussi qu'il adécidé de remiser ses pneus Michelins Cup car il patinait trop avec sur chaussée humide, j'vous dit pas le tartineur que ça doit être :mad:

Ensuite José m'autorise à m'assoir dans ses fabuleux baquets en alcantara/tissus, avec mon popotin j'étais callé, je ne pouvais plus bougé :wink:

Voilà le récit de notre petite rencontre qui m'a bien fait plaisir et en plus d'avoir pu rencontrer deux membres très sympathique et furieusement passionné 8)

Sur les coups de 18h30, on se quitte, avec un brin de nostalgie pour moi tout de même, car ayant rarement vu si bel objet, je ne me lassais pas de le regarder :idea:

Alors question qui fache, photo ? Bah j'en ai po, car j'avais pas pris mon apn :wink: et vidéo pareil ;-)

Mais comme nous avons prévu de nous revoir, la prochaine fois, promis on mitraille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...