Posté(e) le 14 février 200718 a comment_123565 Bonjour, à tous J'ouvre ce post, car je recherche des films qui mettent en avant des belles carosseries et des beaux châssis. Comprenez (Auto et filles) Je ne recherche pas spécialement une superbe histoire mais que les voitures soit mises en évidence, comme le fast and furious n°1 a la différence du numéro 3. ainsi que le TAXI 1 à comparer au trois autres. Actuellement je kiffe Autoroute Racer, par exemple pour les prises de vue, la musique, entre autre de plus on y voit BMW Mustang Alfa roméo spider et Alexandra Neidel, que l 'on peut retrouver dans Le destin de Lisa actuellement sur TF1, Transformation réussit Alors si vous avez des connaissances dans le sujet faites moi signe
Posté(e) le 14 février 200718 a Auteur comment_123584 alors j avance un peu vla un lien de location par le net http://www.locafilm.com/rub/147/10/a-fond-la-caisse.html on y trouve : Braquage a l'itlalienne superbe avec des mini, pour une maxi conduite. Ronin (superbe film de trafiquant avec une course poursuite en BMW a couper le souffle.) avec De Niro et Jean Reno New york taxi a pleine vitesse Projet rpm runing out of time. speed way junky Fast and furious 3 Big hit hors selection auto mais fou rire garanti un must (En italique je ne connais pas)