Aller au contenu

Que pensez vous desfeux Type angel eyes


Greg3.2L

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • JPAT

    20

  • Greg3.2L

    18

  • kiki

    13

  • --MaX--

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Dés que j aurai peint les contours des feux chromé en noir mat sa fera exactement comme sur ton 325 Max avec le cligno integré !!!! Voila une photo d origine des feux alors imaginé avec le contours chromé peint noir !!!!Normalement je les recoits aujourd hui !!!! :wink:e36_angel_black_1_794.jpg

post-3019-12832192718408_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés que j aurai peint les contours des feux chromé en noir mat sa fera exactement comme sur ton 325 Max avec le cligno integré !!!!
ca donnera exactement ca !!! 73186f7c6e4e61fa871786f19c7at.jpg

de memoire cetait le m3 d1 membre d'ici !!

perso je prefére le rendu des hella :wink: .... mais même comme ca, ca fait pas vilain non plus hein :ptdr:

voila tu a le resultat sous les yeux :o

par contre pourquoi les avoir pris chromé alors quils existent en noir :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super classe ton 325 !!!

je reproche juste une chose aux Hella c'est que la veilleuse "angel eyes" est interrompue en bas alors que les vrai angel eyes sont interrompus en haut...vous avoir compris moi :wink:

s'est come ça qu'on reconnait les golfs et autres 206 equipé de feux accessoires chez moi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est come ça qu'on reconnait les golfs et autres 206 equipé de feux accessoires chez moi :o

vieille connasse...LOL

c'est l"hopital qui se fout de la charité toi qui a fait quasiment toutes les modifications qu'on peut faire sur une ///M

:wink::mad::o

ça va au fait mon nico ça fait un bail que j'ai pas eu de tes news...et le coffre...tu le peins au coton-tige ou quoi ???? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vieille connasse...LOL

c'est l"hopital qui se fout de la charité toi qui a fait quasiment toutes les modifications qu'on peut faire sur une ///M

:wink::mad::o

ça va au fait mon nico ça fait un bail que j'ai pas eu de tes news...et le coffre...tu le peins au coton-tige ou quoi ???? :o

ça va toujours :ptdr: on va pas se laisser rouler dessus nous :ptdr:

j'utilise qu'un fil au bout d'une aiguille pour peindre moi! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: patience :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui j ai recu mes feux type angel tout neuf !!!

Comme vous les aviez vu en p2 je croit !!!!

Trop de chrome a mon gout demontage pour peinture de ceux ci !!!!

Une photo demonté et pret a peindre <<<====[img width=800 height=600]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc00224_209.jpg

post-3019-1283219279734_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi les phares je les trouve très jolis...j'aime moi les haricot noirs et le logo ///M qui claque maintenant devant mais sinon très bien...

tiens nous au courant de leur efficacité car moi c'est ce qui m'interesse d'abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...