Aller au contenu

Que pensez vous desfeux Type angel eyes


Greg3.2L

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • JPAT

    20

  • Greg3.2L

    18

  • kiki

    13

  • --MaX--

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Au niveau de l eclairage c est un peut mieux que l origine car l eclairage et plus blanc/bleu !!! Mais bon pas de quoi cassé trois pattes a un canard !!!!lol :nickel:
bah tu voit, avec les hella la différence est assez flagrante, ca eclaire mieux :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui super joli

par contre j'aime pas la petite veilleuse entre les deux angel eyes du phare ça empêche de bien les voir

au fait pense aussi à des ampoule de cligno chromées ça fera mieux

Bizarre cette petite veilleuse car sur les photos du phare démonté elle n'y est pas :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut Greg3.2L,

Je suis assez franchement anti-tuning, mais les feux AV d'origine de la E36 ont quand même bien vieilli. :mrgreen: Le reste de la ligne est restée superbe à mon goût.

Je trouve que les feux que tu as monté restent très sobres, une fois repeint en noir. :mrgreen: J'aime bien les clignos intégrés et les facades crystal. J'aime aussi la forme arrondie en bas derrière la vitre qui donne une touche moderne.

Ce que j'aime le moins c'est le rendu des clignotants, trop black à mon gout. Personellement, j'aurais laissé quelque mms de chrome en plus, surtout sur le clignotant.

J'avoue que pour 200€ on peut se poser la question. Et puis si vraiment on n'aime plus, ca peut se revendre.

Après le débat entre ton modèle et les Hella est à mon avis un peu stérile (mis à part sur l'aspect performance de l'éclairage), car ce sont tous deux des adaptables. Après ca reste question de gout.

Si tu as un lien à me donner, merci de me l'envoyer par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De mon coté, je trouve que les Hella font des phares un peu plus "petits" que l'origine.

J'ai vu des phares de marque INPRO qui se situent entre les 2 en terme de prix:

angel_eyes_inpro_e36_245.jpg

Quelqu'un connait ces phares?

Je trouve que cela respecte plus la ligne d'origine et donnant un coup de neuf!

Ils semblent pas mal mis à part que le reglage electrique de hauteur d'origine ne fonctionne plus d'après le fabricant.

post-2355-12832194579774_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finition et eclairage rien à dire, ça ressemble beaucoup avec les feux d'origines mais en mieux.

Tu peux les commander sur le net, genre ebay,... sinon un responsable m'avait dit que prochainement ils vont ouvrir un magasin sur Strasbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur Ebay en Allemage:

200€ + 17€ de port pour la France, cela me semble très correct comme prix!

http://cgi.ebay.de/in-pro-Klarglas-Scheinwerfer-BMW-E36-Angel-Eyes-NEU_W0QQitemZ130127377705QQihZ003QQcategoryZ57310QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Au fait Speedo, tu confirmes que le réglage en hauteur des feu ne fonctionne plus avec les IN-PRO? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

C'est vrai que les INPRO sont très (trop) proche de ceux d'origine.

C'est certainement une bonne solution remplacement de feux d'origine en mauvais état (piqués ou autre) car ils sont très discrets n'ayant guère que les angel eyes en plus. Par contre en ayant des feux en bon état, autant seulement rajouter les angel eyes.

Personellement, je trouve que les faces en verre rayés horizotalement ca fait un peu vieillot. En plus, il faut alors trouver des clignotants qui vont avec, car ceux d'origine blancs sont trop blancs. On ne voit plus qu'eux.

Voilà de quoi je parle.

feuxavon2.jpg

Pour moi, l'idéal ce serait des feux fond noir, mono-pièce avec cligo intégré, face glace crystal, angel eyes, xenon et look aussi discret que possible type INPRO. Je n'ai pas encore trouvé et je ne pense pas que cela existe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu vas trouver ton bonheur chez FK pour la modique somme de 1000 € les deux phares

autant faire : kit xénon : 180 € et tubes angel eyes : 200€ et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kiki pour le tuyau.

C'est vrai que les phares FK n'ont pas l'air mal du tout.

Par contre 800€pour ajouter seulement le xenon c'est franchement exagéré. 200€ les phares +un kit xenon, ca semble être un bon compromis.

Quelqu'un aurait il des photos de bonne résolution de ces phares FK (ref FKFS017-2 avec fond noir, pas chromés) montés sur une voiture noire de préférence ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPAT, je vais voir les miens pour être sur,je n'ai pas fait attention à ça,sinon pour le prix que tu as trouvé c'est franchement donné car les miens à l'époque c-à-d en février ils étaient plus chers.

B3-Cabrio le prix d'un kit HID c'est dans les 400 euros,avec les feux in-pro faut compter dans les 700euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu vas trouver ton bonheur chez FK pour la modique somme de 1000 € les deux phares

autant faire : kit xénon : 180 € et tubes angel eyes : 200€ et le tour est joué ;)

Moi pas comprendre, on peut rajouter des tubes angel eyes sur les feux d'origines ?! Idem pour les xénons ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...