Aller au contenu

Que pensez vous desfeux Type angel eyes


Greg3.2L

Messages recommandés

Moi pas comprendre, on peut rajouter des tubes angel eyes sur les feux d'origines ?! Idem pour les xénons ?!

oui m'sieur :oui: un membre du forum l'a fait et je ne dévoilerai son nom que sous la contrainte ou contre rétribution pécuniaire conséquente ;)

demandez à thorfin325tds !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • JPAT

    20

  • Greg3.2L

    18

  • kiki

    13

  • --MaX--

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moi pas comprendre, on peut rajouter des tubes angel eyes sur les feux d'origines ?! Idem pour les xénons ?!

Oui, on peut adapter des cerclages angel eyes sur feux d'origine, et ajouter un kit de conversion Xenon HID (à partir de 150€ sur eBay).

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPEEDO merci de tes info car je suis vraiement interessé par ce type d'achat vu le prix très raisonable que j'ai vu! ;)

Après reste une question interessante messieux, il y a des cerclages angels eyes de qualités différentes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPEEDO merci de tes info car je suis vraiement interessé par ce type d'achat vu le prix très raisonable que j'ai vu! ;)

Après reste une question interessante messieux, il y a des cerclages angels eyes de qualités différentes??

yes !! va voir le site que j'ai donné plus haut tu auras les différentes versions de cerclages angel eyes :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Kiki c'est pas la même chose que ce que j'ai pu voir sur Ebay avec un bout de tube en plastique et 2 leds...

Là c'est du vrai néon!

Par contre un doute m'envahi, dans les IN-PRO, c'est vraiement du néon, il y a un ballast par là qui traine???

SPEEDO tu as la réponse à cette épineuse question?

Par contre je me pose une autre question, comment les cerclages se fixent-ils dans le phare???

OK je me pose trop de question mais c'est important quand même l'éclairage!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Allez! je detere ce post car toujours pas fait mon choix.... :10:

Là j'ai trouvé des phares DEPO qui semblent être la copie conforme des INPRO pour le même tarif environ (169€ + 35€ de port).

En plus le clignos sont offerts avec (même si j'aime pas)

http://cgi.ebay.fr/PHARES-ANGEL-EYES-BMW-E36-NOIR-BLACK-COUPE-CABRIO-NEUF_W0QQitemZ370049681694QQihZ024QQcategoryZ131650QQcmdZViewItem

Apparement cela permettent de concerver le réglage electrique des phares.

Qui qui connait??? :nickel2::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour les loupes c'est affaire de gout mais moi ça me va.

Je veux juste un truc proche de l'origine avec en plus des angels.

De plus mais phares actuels n'ayant pas tout à fait la même vitre ça m'émerve! :lol:

Bon ben j'ai craqué.....

J'ai comandé une paire de phares INPRO et une paire de phares DEPO ici:

http://www.fmw-onlineshop.de/frame.htm

D'ailleurs il y a beaucoups de pieces à des tarifs corrects!

Comme ça je pourrais choisir..... :nickel::10:

Pour les DEPO, apparement l'anneau est éclairé avec 3 lampes qui sont réparties le long.

Le résultat devrait être pas mal et après on peut surement remplacer ces lampes par des LED pour avoir du plus blanc.

Je vous fais donc un comparo des 2 produits à reception! :nickel2:

Une des 2 paires sera donc en vente après au prix d'achat si cela peut dépanner quelqu'un! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors voici mon premier sentiment avant pose:

Les INPRO: look très origine comme je cherche. C'est du plug and play direct via le connecteur d'origine. On concerve le reglage electrique en récupérant les moteurs sur les feux d'origine. C'est de bonne facture. Chacun des anneaux est alimenté par une ampoule d'assez forte puissance dont le culot est directement moulé dans l'anneau qui est lui même moulé dans la lentille. L'ampoule est sur le haut de l'anneau (partie plate) sous un petit cache en métal chromé.

inpro2_310.jpg

Les DEPO, look un peu plus "récent". Se monte en lieu et place mais necessite un cablage externe via un relais pour alimenter les anneaux. Pour le réglage electrique en hauteur cela semble possible mais je n'ai pas démonté. Les annaux sont alimentés par 3 ampoules chacun, ce qui permet un éclairage plus homogéne. Ils sont un peu moins bien assemblés mais cela reste correcte.

depo3_104.jpg

Etape suivante je les monte pour voir la différence de look. :nickel:

post-2355-12832202402281_thumb.jpg

post-2355-12832202402781_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai les depo ,il sont pas mal par contre si l une des ampoule des anneaux grille on et oblige de mettre le phare en piece :nickel:

sinon il sont super , il eclair bien et je trouve que sa donne un peu le look E46

pour ma part j ai laisser les cligno origine[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/p6020032_145.jpg

post-4611-12832202403312_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution sur ces 2 types de phares c'est de remplacer les ampoules des anneaux par des ampoules à led. ça se trouve à pas cher maintenant, tu les changes une bonne fois pour toutes et tu n'y reviens plus.

En plus l'avantage c'est que les anneaux sont plus blancs et éclairent plus qu'avec des ampoules à filament standards.

C'est clair que je ferais la modification sur la paire que j'aurais choisi avant le montage définitif.

C'est sur que les DEPO sont plus modernes au niveau look et en plus ils sont livrés avec toutes les ampoules pour moins cher que les INPRO.

Seby, pour le cablage des anneaux des DEPO, tu t'en es bien sorti?

Tu as remis le reglage electrique en hauteur?

Sur les INPRO, le démontage est assez facile j'en ai déjà ouvert un pour voir.

[img width=960 height=768]http://www.Motorsport-Passion.com/files/photo013_573.jpg

[img width=960 height=768]http://www.Motorsport-Passion.com/files/photo014_128.jpg

Désolé pour la mauvaise qualité des photos, il faisait sombre...

Je suis prenneur de vos avis! :nickel:

post-2355-12832202437075_thumb.jpg

post-2355-12832202439997_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cablage c est facile il y a le plan avec

pour le reglage en hauteur je vien d y regarder car je n avait pas eu l idee encore.

se n est pas possible car la tige du moteur est plus longue que celle du phare donc si tu veux tu peu le metre mais quand tu voudra regler ton phare tu poura pas le descendre asser et il eclairera trop haut :lol:

voila pour l infos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce point de vue éclairé! :lol:

Pour le cablage, j'ai vu le schéma, cela me parrait très light comme explication...

Mais d'un autre coté, c'est juste un relais à cabler.

Encore une autre différence entre les 2 marques: avec les INPRO ya une vrai doc et le relais des anneaux est intégré dans le feu, rien à faire (en plus un beau relai tout moulé!), juste brancher le connecteur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je viens de brancher, pour les tester, les DEPO.

Apparement pas besoin du relais si on laisse les 2 fils qui resortent à l'arriere du feu branchés entre eux....

Je pense que le relais est prévu au cas où mais pas forcement necessaire. Vu qu'il y a 6 ampoules par phare (3 par anneau) au lieu d'une seule sur l'origine, la conso est pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...