Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_124136

A l'instant méga bourre avec une Civic type R grise année 2004 a mon avis avec le "lifting" sur les optiques avants et arriere.

Je ne demandais rien a personne MOA :wink:

Je revenais de faire mon "plein".

Résultat:

Route d'Aimargues tranquille a 90,je vois au dernier moment la CTR(superbe d'ailleurs)me doubler,mais d'une façon qu'y m'as sentir que le mec voulais s"amuser".

Et voilou mon Lolo partir gentillement a la rencontre de ce Monsieur. :mad:

Il passe le rond point d'Emminence" et le voila qui enfonce la pédale de droite. :o

Moi j'étais en 3 et je ne lui est rien laisser.(car la CTR c'est pas une twingo n'ont plus)

Je part 3 a fond je reviens sur lui comme une fusée :o et je passe la 4 je le "dépose" (oui normal il n'as que 200cv)au passage je lui fais un signe avec mon pousse pour le chiffre 1.

J'arrive a peu prés a 230 sur l'autre rond point.(un peu en vrac avec les freins)et je me dis ,aller un 3/4 rond en glisse point parachévera le tableau(ainsi il pourra le raconter a ses copains et j'espere qu'il fera de la pube pour les E36 en ///M. :ptdr:

Donc j'arrive fort sur les freins(ce qu'il en reste du mons).

Je suis en 2 et j'envois la gomme et passe les 3/4du rond point dans une glisse qui fut un régal pour moi. :o

J'espere que le gars n'en a pas perdu une miette.

Comble du malheur a la fin de cette "glaîccccce"deviner sur qui je tombe. :ptdr::ptdr::ptdr:

Mon "frérot" avec son trafic DCI :ptdr:

Lui a vu toute la glisse. :o:o et me faisant un geste comme si j'étais jobard. :ptdr::ptdr::ptdr:

Sur ce fait je l'appelle sur son portable en lui disant put......je viens de me "filer" avec une CTR,j'étais euphorique au tel. :mad::o:mrgreen::mrgreen::ptdr:

Bon rien de granduose,car ce n'étais pas une Ferrari F430 n'ont plus. :mrgreen:

Mais total respect au gars de la CTR qui a bien joué le coup.

C'est rare de nos jours sur nos route,un gars qui n'est pas trop peur pour jouer.

Aucune vantardise dans mes propos,juste que je me suis amusé comme un gamin. :o

La civic n'as pas déméritée et c'est une auto comme vous le savez tous que j'ai beaucoup aimé.

Mais le mec a mon avis quand il a vu le "vieux" canaris tous sale(extrêmement sale en ce moment)il a du se dire ,tiens je vais lui taper sur l'épaule a la vieille mamie. :mad:

Et bien je peux vous dire que la mamie il va s'en rappeller. :mrgreen::ptdr:

Votre Fidèle Lolo. :ptdr::ptdr::ptdr:

@++

Posté(e)
comment_124137

Sacré Lolo,

Tu peux pas t'empêcher, c'est plus fort que toi :wink:

Au moment où tu arrivais sur quelqu'un au rond point avant que tu nous dises que c'était ton fréro, j'ai cru que t'allais nous dire que c'était les flics :o

Heureusement que non, car arriver sur eux en glisse, bah... Pas bouenne :ptdr:

@+ et merci pour ce récit :mad:

Jérôme

Posté(e)
  • Auteur
comment_124139

:mad: Ben ça ,ça m'est arrivé il y a 15 jours. :o

Dans le rond point du Cailar.

Je le prends en 2 et en glisse (il pleuvait) a ce moment la en face dans l'autre voie,la mégane des flics qui arrive.

Me voyant les flic ont ralenti et je me suis dis put...ça y est t'es mort. :o

La sur l'instant j'ai "simulé" le mec en perdition sur la pluie.(avec des gestes) :ptdr:

Puis j'ai ralenti croyant qu'ils allaient venir a ma rencontre car il n'avais qu'as faire le tour du rond point pour me cueuillir. :mad:

Et puis non rien,ils ont tracé la route. :ptdr:

Faut que je me calme. :o

Mais c'est tellement bon de faire le con. :wink:

Je suis un vilain garçon. :o

Posté(e)
comment_124142

Ah ouai ça me rappelle que j'avais aussi eu une accroche avec une CTR qui m'avait dépassé sur une petite route juste pour me dépasser. Manque de bol on approchait d'un endroit où je passe toujours à 160 et plus, donc je l'ai méchament déposé après :wink:

Posté(e)
comment_124148

Oué m'enfin c'est clair que des fois (trop souvent même) la tentation est trop grande :wink:

Moi la dernière fois avec la BM ça remonte à quelques semaines dans un col. J'suis tombé sur une vieille subaru (les premières) avec un jeune inconscient au volant :mrgreen: En bas du col c'était vachement ensoleillé et là il n'a pas trop eu le temps de comprendre krkrkr :o Puis au fil des kilomètres ça devenait de plus en plus humide et là c'était l'avant de la BM qui foutait le camp avant l'arrière :ptdr: WoW là on se dit il va y avoir du sport :mrgreen: Le comble du comble j'arrive sur le plateau vers Villard de Lans et là le grand rond-point tout enneigé :mrgreen: J'ai passé le rond-point sur les chapeaux de roues mais je l'ai vaincu :ptdr:

Bon juste après le rond-point j'ai fait genre je me gare sur le parking du super marché voisin histoire d'aller faire quelques courses car face à une sub' sur la neige je voulais même pas tenter l'expérience surtout avec mes pneus été :mad::o:o:mad:

Enfin voilà des fois faut pas tenter le diable :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_124150

:ptdr: Ha!!! une bonne vieille soube sous la neige c'est clair qu'il ne faut pas tenter le diable. :ptdr:

J'aime bien comme tu ris krkrkrkrkr!!!! :wink:

Un ami m'as fais monter dans la sienne ce matin. :mad:

Une STI de 2002.

Marche bien comme auto.

Mais pour rien au monde je ne l'échangerais contre mon ///M. :o

Put...la ///M c'est trop bon. :mrgreen::mrgreen:

J'en abuse tous les jours que dieu fasse et ne m'en lasse jamais.

Elle te donne tellement de plaisir cette caisse,que tu ne veux jamais en descendre!!!. :ptdr:

krkrkr comme dis Paul. :mad:

Je rigole pas quand je dis que suis "accro" a cette caisse et a sa philosophie de vie de tous les jours. :ptdr:

C'est ma "princesse" a moi. :ptdr:

Capable des pires "folies"et si "douce" a la fois. :ptdr:

Heu,de quoi je parlais la?....de ma femme ou de m'as ///M. :ptdr::o:mrgreen::mrgreen:

Put...le jour ou je l'ai achetais j'ai fais le meilleur plan de ma vie. :ptdr:

Elle m'en donne pour mon plaisir et ma passion chaque jour qui passe. :o

Et fin du fin une polyvalence sans faille!!!.

Un nec,même si elle va avoir 12 ans.

Que je l'aime cette caisse!!!

Quand je regarde la carte grise et que je vois 12/95.

Je me dis en 1995 cette caisse cela devais être une tuerie pour la concurrence. :o

Que du bonheur!!!

@++LoLo. :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_124173

:mad: Ce soir en rentrant je ferais 2 "je vous salus Marie",3 "notre père" et dimanche j'irais me confesser a la messe en ///M s'il vous plais. :wink:

Docteur est ce normal mon comportement?

:o

Posté(e)
  • Auteur
comment_124187
... et n'oublie pas tes 20 coups de fouets mon enfant :ptdr:

Signé : lucyfer :wink:

:ptdr: Ho voui le fouet le miel et les abeilles...heu les fourmis. :mad::o

Salut ma Coco. :o

Posté(e)
comment_124224

Sympa l'arsouille et bien contée ! :wink:

Tu aimes bien les rond-points toi, hein ??? :o:mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_124314

:ptdr: Merci,c'est conté a chaud. :wink:

Sinon je n'aime pas que les ronds points. :mad:

Je travaille la glisse du coté gauche aussi.

Moins naturel dans l'absolu,mais ça commence a venir.

Donc beaucoup de passion pour l'auto mais autant si ce n'est plus pour le "pilotage" et la maitrise de l'auto.

(sans aucune prétention aucune je le repète).

Juste que tirer la quintessence de la ///M est un pur bonheur quotidien. :o

Et ne renforce l'amour que j'ai pour cette auto.

à++ LoLo. :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_124323

:mad: A l'instant pour la glisse coté "gauche" j'y suis pour une belle dérobade en 3 est a 110/120 kmH sur une petite route de campagne.

Normalement ça ne glisse pas tant que ça a cet endroit la.

Mais la j'ai juste pris un peu plus a l'interieur que d'ahabitude et ça as suffit pour que le tranfert des masses soit augmenté et a rendu l'auto plus survireuse d'un seul coup.

Ce genre de cas de figure sont ceux dont je crains le plus,car on est vite c'est étroit et la marge de manoeuvre est trés restreinte.

Donc dans le millième de seconde même j'ai juste soulagé l'accélérateur et l'auto est revenue en ligne aprés un travers magistral(et pas specialement télécommandé). :wink:

Donc je venais de faire ma "petite" spciale heu...balade quotidienne(j'en suis a 2 ou 3 par jour en ce moment).

1 rond point pour commencer (la moitié en glisse) qui vous emmene directement sur une grande courbe(prise en 2)a droite et se prends toute en glisse environ sur un peu plus de 50 mètres.

Suivent un bout droit de 400m avec un léger gauche.

Arrive ensuite une courbe gauche bien prononcée qui est elle aussi passée toute en glisse,et on arrive sur un bout interressant.

Un pif/paf a droite et gauche qui se passe en 2 et sur le couple,donc travers a gauche et travers immédiat sur la droite(que du bonheur),puis on arrive a l'endriot ou je viens de glisser plus que d'habitude sur ce droite en 3(l'usure des pneus doivent évoluer de jour en jour),ceci peut etre explique cela.

Puis longue ligne droite(ou je n'appuis jamais aucun interet.

Arrive 800 m plus loin une épingle a gauche(gros freinage d'ailleurs) qui ce passe pareil sur le couple et a 2 alors la,c'est équerre de chez équerre .

Qui vous renvoi sur un droite pris en travers et a fond de 2(vicieux celui la).

De la vous arrivé sur les freins pour prendre un gauche (que j'aime beaucoup)qui glisse beaucoup et qui avec un peu de passage vous en donne pour votre compte.

Ensuite longue ligne droite qui nous emmene au alentour de 200/210.

léger gauche qui vous mène directement sur un endroit dangereux(pont) visibilité maxi.

Mais aucune marge d'erreur car il est bordé d'énorme trottoir et rembarde.

Il est pris en 2 en s'appliquant bien sur le freinage et sans arriver trop fort.

Une fois ces données appliquées l'auto part en dérive en 2 donc et la aussi c'est jouissif car c'est un endriot assez technique et dangereux pour l'auto.(jantes ou autres),donc aucun droit a l'erreur.

Mais honnétement sur ce genre de route et autres ont de toute façon aucun droit a l'erreur.

Voilou.

@++ :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_124351

:o De toute façon il est normal a un moment que quand tu cherche trop la merde,ben tu l'as trouve.

Je ne veux bien sûr pas planter ma caisse,mais c'est un scénario qui malheureusement peux arriver et j'y pense continuellement justement pour bien controler la situation.

Mais des fois les choses ne se passent pas comme on l'aurais voulu. :wink:

C'est bien qu'il y est de temps en temps des "chaleurs + ou -controlées" cela nous refais descendre de notre petit nuage.(mes rush sont sur routes desertes évidemment).

Bref en ce moment je profite a fond de ma caisse et c'est que du bonheur.

Avec les chaussettes neuves je vais retrouver bien plus de "grip",mais peut être aussi moins glisser. :mad:

Je rigole,il me faut au plus vite mes pneus neufs.

:ptdr:

Posté(e)
comment_124362

la civic type r est une très bonne gti , mais contre la m3 c'est un peu léger :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_124375

:ptdr: J'en ai eu une et j'en ai été enchanté. :mad:

Super bonne auto,même si cela reste une "simple traction".

C'est ce que je disais hier ,j'ai pas tirer avec une F430. :wink:

Mais super content que je tombe sur un gars joueur et sympa par la même occasion.(par chez moi c'est assez rare). :ptdr:

La Civic n'as en rien démérité,je l'ai dis hier aussi. :o