Posté(e) le 20 février 200718 a comment_124403 Ma 1er sortie circuit a folembray. Doucement au debut Trop bon a refaire d'urgence http://www.megaupload.com/?d=3PH5KBC1
Posté(e) le 20 février 200718 a Auteur comment_124429 vous l'avais aussi la : http://www.dailymotion.com/video/x19dxk ... cuit-folem
Posté(e) le 20 février 200718 a comment_124432 Salut, maintenant je connais le tracet de Folembray, grâce à ta vidéo Au fait, tes impressions au volant après cette sortie comme par exemple au niveau des freins? tu as revu le freinage ou ta voiture est d'origine? a+
Posté(e) le 20 février 200718 a comment_124438 Alors tes impressions de tourner avec sa propre voiture impressionant , c'était sympa a c'est sur que l'on doit moins attaquer que sur une piste de kart mais bon dit moi le circuit n'est pas très grand et la route pas trop en bon etat?
Posté(e) le 20 février 200718 a Auteur comment_124449 Bon tout dabord j'ai des plaquettes feroddo ds3000 a l'avant avec disque grp n, des combines fileté kw variante 2, une barre av et ar. Donc ca tient quand même bien la route, même si le freinage et pas terrible et qu'il faut l'entissiper longtemps avant.(je ne voulais pas non plus voiler mes disque). Et que les pneus touche un peut. Sinon c'est le pied de pouvoir esseyer sa caisse comme ca !!! même si tu es moin franc car tu peut pas te permettre de la planter le circuit et un peut court et plus approprié a des gti mais bon il et bien entretenu (même si dans la video on dit le contraire)
Posté(e) le 21 février 200718 a comment_124474 le circuit et un peut court: ce n'est pas le circuit qui est court mais ta boite et ton pont qui sont long
Posté(e) le 21 février 200718 a comment_124475 Il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde !!! ce n'était pas pendant une journée GTI (deuxième dimanche de chaque mois) ??
Posté(e) le 21 février 200718 a comment_124516 hello boy 02 ....merci pour la vid ...dis c est ou ce circuit ? il a l air bien simpa .....
Posté(e) le 21 février 200718 a comment_124521 le circuit se situe dans la ville de Folembray près de Soisson. Dans le 60 si je ne me trompe pas. Tous les 2e dimanche du mois ils organisent ce qu'ils appellent une journée GTi. Toutes les voitures sont admises, à condition qu'elles ne fassent pas plus de 92db (à peu près lol ). Le circuit fait un peu plus de 2km et comportent une bonne petite ligne droite ou certains terminent à plus de 190km/h je crois, 2 virages droite successifs ou les BMW passent souvent en drift, et un pif paf ou pas mal de monde dont moi ont tué leur caisse (heureusement c'était qu'une 205GTI). Les journées GTI portent bien leur nom, surtout quand il fait beau.... on y voit essentiellement des 205 GTI 16s, TCT voir T16 ainsi que des R5 GTT bien traffiquées et bien allégées. On y voit aussi des sierra, et autres modèles anciens pas mal retapés. Mais on y trouve aussi des modèles plus récent tel que Subaru GT et WRX sti, opel speedster (très performante sur ce circuit), et lotus. Quelques E30 y font du drift, et la dernière fois que j'y suis allé un E36 faisait du fast and furious tokyo drift tour en bonne et due forme. La journée GTI coûte 50 ou 80€ pour la journée. C’est un circuit très prisé par les 205 et R5 au rapport poids puissance égal voir meilleur que celui de nos M…. dû au swap. Il est assez court donc elles sont aussi rapide voir plus que nos M car elle profite de leur avantage à l’accélération. De plus leur prix de revient est bien inférieur à celui de nos M, ce qui veut dire qu’ils ont beaucoup moins d’état dame à nous attaquer fortement que l’inverse. (moins cher en cas de choc) Mais ce n'est pas général, ce mois ci il yavait presque personne et il ya même une ferarri qui à tourné sans aucun problème. Sinon il y a d’autres journées de ce type qui s’appels les « en traînement libres », ce sont les jours où il n’ont pas pu loué le circuit pour des entreprises et autres professionnels. Cela coûte un tout petit peu plus cher et c’est souvent pendant les jours de semaine, mais il y a beaucoup moins de monde.
Posté(e) le 21 février 200718 a Auteur comment_124541 le circuit se situe dans la ville de Folembray près de Soisson. Dans le 60 si je ne me trompe pas. Tous les 2e dimanche du mois ils organisent ce qu'ils appellent une journée GTi. Toutes les voitures sont admises, à condition qu'elles ne fassent pas plus de 92db (à peu près lol ). Le circuit fait un peu plus de 2km et comportent une bonne petite ligne droite ou certains terminent à plus de 190km/h je crois, 2 virages droite successifs ou les BMW passent souvent en drift, et un pif paf ou pas mal de monde dont moi ont tué leur caisse (heureusement c'était qu'une 205GTI). Les journées GTI portent bien leur nom, surtout quand il fait beau.... on y voit essentiellement des 205 GTI 16s, TCT voir T16 ainsi que des R5 GTT bien traffiquées et bien allégées. On y voit aussi des sierra, et autres modèles anciens pas mal retapés. Mais on y trouve aussi des modèles plus récent tel que Subaru GT et WRX sti, opel speedster (très performante sur ce circuit), et lotus. Quelques E30 y font du drift, et la dernière fois que j'y suis allé un E36 faisait du fast and furious tokyo drift tour en bonne et due forme. La journée GTI coûte 50 ou 80€ pour la journée. C’est un circuit très prisé par les 205 et R5 au rapport poids puissance égal voir meilleur que celui de nos M…. dû au swap. Il est assez court donc elles sont aussi rapide voir plus que nos M car elle profite de leur avantage à l’accélération. De plus leur prix de revient est bien inférieur à celui de nos M, ce qui veut dire qu’ils ont beaucoup moins d’état dame à nous attaquer fortement que l’inverse. (moins cher en cas de choc) Mais ce n'est pas général, ce mois ci il yavait presque personne et il ya même une ferarri qui à tourné sans aucun problème. Sinon il y a d’autres journées de ce type qui s’appels les « en traînement libres », ce sont les jours où il n’ont pas pu loué le circuit pour des entreprises et autres professionnels. Cela coûte un tout petit peu plus cher et c’est souvent pendant les jours de semaine, mais il y a beaucoup moins de monde. Alor tout n'est pas tout a fait comme ca.... il se trouve dans le 02 et il et a 30 min de saint quentin. Ce qui et vrai c'est qu'il favorise les petite voiture et qu'il organise bien des journée GTI. Quand au prix et au nombre de voiture, on avais loué le circuit avec des mec d'un autre forum de la region. loué 60 euro par personne + 10 pour le barbecue. Donc on etait 35 voitures a tourné dont pas mal de sub, speed, 205 ... le cout total du circuit revient a 1500 euro en hiver et 2500 en ete
Posté(e) le 21 février 200718 a comment_124542 Effectivement c'est bien dans le 02, mais je n'étais pas sur et je n'ai pas pris le temps de vérifié. Sinon vous avez eut une super idée de loué ce circuit. Je suis sur que l'on pourait mettre cela en place sur ce forum !!! . Le circuit est exactement à 120km au nord-est de Paris. Boy02, pourrais-tu me donner plus de précision sur la façon de louer le circuit et le coût? Je n'ai absolument pas envie de partager le circuit avec des 205 ou R5, à part si je roule moi-même en 205. Par contre l'idée de partager cette expérience avec les membres du forum et leur BMW me plait assez !!
Posté(e) le 21 février 200718 a Auteur comment_124543 La ca serais vraiment super un rasemblement de bmw !!!!! a folembray
Posté(e) le 21 février 200718 a comment_124544 Ok ce qui serait bien, ce serait de créer un post dans les sorties Motorsport-passion, il faudrait que de ton côté tu nous donne le max d'info sur ce qu'il faut pour loué le circuit, puis on demanderais aux forumer ceux qui voudraient participer. Il faudraient un nombre limité de voiture pour tourner en sécurité sur le circuit, mais il en faut assez pour obtenir un prix par personne interressant (entre 60 et 100€). On recueille les candidats potentiel et on convient d'une date. Qu'est ce que tu en pense?
Posté(e) le 30 mars 200718 a Auteur comment_129111 les 1er tour de circuit etait dans la 1er video voici les dernier tour avant de rentrer http://www.megaupload.com/fr/?d=5E57YSLG y'a du mieu
Posté(e) le 30 mars 200718 a comment_129116 :???: Well done!!! ,mais la prochaine fois faut les doubler ces "Soubes" Je rigole sympa merci