Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_124639

Ba voilà il y a des couillons qu' on rien d' autre à faire de leurs dix doigts...

Faudrait vraiment être IDIOT pour y croire mais on ne sais jamais ne vous laisser pas avoir.

Il commencent par prendre votre adresse, puis ensuite vous donne un lieu de rendez-vous pour acheter la voiture...

Au bout du compte on rentre à pied sans la voiture ni la rolex et la tête au carrés.

Email reçu ce jour pour l' annonce d' une voiture que j' avais passé en Juin mon Ex Audi RS4 2.7 Bi Turbo

Mort de rire...Lisez plutôt

Bonjour Mr/Mme

Je suis tres interese par votre annonce et pour l'interet que je porte pour

celle-ci ,j'aimerais que vous m'en disiez un peu plus sur son prix et sur son etat actuel et aussi n'oubliez pas de m'envoyer quelque photo , je suis un cadre et je vie actuellement en (AFRIQUE) Cote d'ivoire,

je compte l'acheter pour mon fils pour son cadeau d'anniversaire (cadeau suprise) qui reside actuellemnt dans votre pays .

Aussi j'aimerais avoir votre adresse complete de sorte à ce que dès la fin de la transaction mon fils vienne le prendre a votre domicile;

sincèrement salutation,

Mr AFAGA LAURENT

TEL: 0022508622661

Ps:Veuillez svp me faire parvenir votre NOM,PRENOM,ADRESSE,TEL,SOMME DE L'OBJET EN EUROS pour le transfert Via Cash Western Union

Ma réponse !!!

Non !! Sans blague ?

Oui bien sur tout de suite !!!!!

Tu m' achètes ma voiture !!!!! ???? Sans la voir ???? Et tu sxxx aussi ?

Tu me fais le virement et quand je l' ai je t' envoi un mail !!! Ah ah ah !!!

Pauvre cxx elle est vendu depuis un moment un de ses quatres tu va vouloir en voler une et tu va prendre un coup de fusil !!

Cordialement

La reine d' Angleterre...

Voilà quoi faite gaffe quand même et donné pas votre adresse.

ALEX06

Posté(e)
comment_124666

J'ai eu la même chose par telephone quand je vendais ma cooper S. Le mec s'etait presenté comme etant de monaco et me proposait un virement direct sur mon compte mais avec un chèque volé. C'est les flics qui m'ont prevenu...

Comme quoi des fois.

Posté(e)
comment_124675

Cette planète commence vraiment par être envahie par ces trou du c*l... :eek::nickel::lol::ptdr:

Posté(e)
comment_125000

Tout est fait dans ce bas monde pour atteindre la naïveté des gens.

Il faut adompter la règle sarko est activer son radar sans relache :nickel:

Merci de l'info :lol:

Posté(e)
comment_125023

c comme les mecs qui t'envoi des mail en disant quils on touché un heritage en afrique et qui te demandent ton aide pour le rapatrier en france moyennant quoi ils te donne 10%.ceux qui s'y sont laisses prendre ils ne leur reste plus que leur yeux pour pleurer.

EN tous les cas merci Alex pour ton info on n'est jamais trop prudent de nos jours