Posté(e) le 4 mars 200718 a comment_125819 Salut ! Je vous propose une video de 05min que je viens juste d'uploader sur dailymotion qui met en scene une poursuite sur route de montagne une Ferrari 599GTB (vue intérieure) contre sur 550 Maranello. Postez vos commentaires http://www.dailymotion.com/pilotagepass ... -maranello
Posté(e) le 4 mars 200718 a comment_125823 Ah ! c'est physique ces bestiaux. Dommage qu'il y avait tout le temps le Veau Rouge devant...
Posté(e) le 4 mars 200718 a comment_125824 A un moment, j'ai bien cru que le tracteur allé arriver en 1er Sinon, je trouve qu'elles sont bien trop lourdes et larges pour ce genre d'exercice Merci pour cette vidéo bien sympas
Posté(e) le 4 mars 200718 a comment_125826 C'est toujours sympa à voir ces voitures en dehors du garage. Mais les gars ne vont pas vite, à part faire des grosses accél en sortie d' épingle.
Posté(e) le 4 mars 200718 a comment_125835 Sympa de voir les rampes de diodes s'allumer...C'est ferrari quoi ! mais en terme d'éfficacité je ne suis pas persuadé que ce soit les meilleures montures pour faire des temps dans ces contrées montagneuses ...j'ai assisté à des courses de côtes et là ca décoiffe...