Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_126079

Bon allez pour le plaisir trois photos de ma voiture en action , dont une avec celle du president du club BMW.FR et on voit bien la difference entre suspension d'origine ou pas :mrgreen: a l'agonie la bleu avus :o

img008ca3.jpg

img-126079-2-img009lo6.jpg

img010ky1.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_126081

j'me moque pas je constate :mrgreen:

ça gite grave :arrow: et il a bien du courage pour la mener cette cadence :o

moi avec des suspattes comme ça j'aurai eu peur que les retros frotte sur les vibreurs :arrow::arrow::arrow::arrow:

oki je 8) pas taper Phortail je suis deja loin :eek:

Posté(e)
comment_126083

:arrow:

ACS3 elle est superbe ta M3 :mrgreen:

Elle est rivée sur des rails en effet :arrow:

Il me tarde de pouvoir l'approcher en vrais 8)

:o pour ces photos qui sont superbe, tu peux etre fier de ta M :eek:

Posté(e)
comment_126084

Jolie ta ///M ACS3 ! :mrgreen:

Et phortail, il ne sait pas qu'une ///M pour faire du circuit, il faut la préparer. :o

Posté(e)
comment_126088

Salut les filles,

alors on était où ce week end ? on jouait à la console tintendo ???

nous on faisait du circuit... bof, rien de génial, juste Magny Cours, la piste F1...

Au fait, il me semble à un moment avoir vu une M3 grise aves des pièces en carbone... mais je l'ai perdu de vue dans mes rétroviseurs qui frottent par terre à cause de mes suspensions pourries...

Posté(e)
  • Auteur
comment_126089
Salut les filles,

alors on était où ce week end ? on jouait à la console tintendo ???

nous on faisait du circuit... bof, rien de génial, juste Magny Cours, la piste F1...

là dessus tu n'as pas tord , vous etiez ou les gars ??? car ça cause ça cause mais on voie pas grand monde sur les circuits , preparer une M/// pour taquiner le 250 sur autoroute pfffff c est pour les tap......

Posté(e)
comment_126094
j'me moque pas je constate :mrgreen:

ça gite grave :lol: et il a bien du courage pour la mener cette cadence :o

moi avec des suspattes comme ça j'aurai eu peur que les rétroviseurs frotte sur les vibreurs :arrow::arrow::arrow::arrow:

oki je 8) pas taper Phortail je suis déjà loin :eek:

Hou le mauvais, vilain pas gentil pas sage de se moquer :eek:

Vous n'avez pas la même trajectoire non plus, Philippe est carrément à l'extérieur ;-)

Quand à moi, dejadehors_136.gif:arrow::-?:ptdr:

post-389-12832192863305_thumb.gif

Posté(e)
comment_126098

là dessus tu n'as pas tord , vous etiez ou les gars ??? car ça cause ça cause mais on voie pas grand monde sur les circuits , preparer une M/// pour taquiner le 250 sur autoroute pfffff c est pour les tap......

Nous les filles on vous laisse jouer au bac à sable à Magny Cours :mrgreen:

Nous les filles, nous allons sur le ring, et là point de sable pour jouer... :o:eek:

Posté(e)
comment_126135

:o J'ai fais un stage de pilotage à Magnycours en 1999.

Que de bons souvenirs.

C'était un stage F1.

Circuit subliminal. :mrgreen:

Posté(e)
comment_126697
Bon allez pour le plaisir trois photos de ma voiture en action , dont une avec celle du president du club BMW.FR et on voit bien la différence entre suspension d'origine ou pas :D a l'agonie la bleu avus :arrow:

img008ca3.jpg

img-126697-2-img009lo6.jpg

img010ky1.jpg

Vouai, la voiture de ton pote est peut être à l'agonie , mais elle est devant. :mad:;-)8):idea:

JC