Posté(e) le 6 mars 200718 a comment_126079 Bon allez pour le plaisir trois photos de ma voiture en action , dont une avec celle du president du club BMW.FR et on voit bien la difference entre suspension d'origine ou pas a l'agonie la bleu avus
Posté(e) le 6 mars 200718 a Auteur comment_126081 j'me moque pas je constate ça gite grave et il a bien du courage pour la mener cette cadence moi avec des suspattes comme ça j'aurai eu peur que les retros frotte sur les vibreurs oki je pas taper Phortail je suis deja loin
Posté(e) le 6 mars 200718 a comment_126083 ACS3 elle est superbe ta M3 Elle est rivée sur des rails en effet Il me tarde de pouvoir l'approcher en vrais pour ces photos qui sont superbe, tu peux etre fier de ta M
Posté(e) le 6 mars 200718 a comment_126084 Jolie ta ///M ACS3 ! Et phortail, il ne sait pas qu'une ///M pour faire du circuit, il faut la préparer.
Posté(e) le 6 mars 200718 a comment_126088 Salut les filles, alors on était où ce week end ? on jouait à la console tintendo ??? nous on faisait du circuit... bof, rien de génial, juste Magny Cours, la piste F1... Au fait, il me semble à un moment avoir vu une M3 grise aves des pièces en carbone... mais je l'ai perdu de vue dans mes rétroviseurs qui frottent par terre à cause de mes suspensions pourries...
Posté(e) le 6 mars 200718 a Auteur comment_126089 Salut les filles, alors on était où ce week end ? on jouait à la console tintendo ??? nous on faisait du circuit... bof, rien de génial, juste Magny Cours, la piste F1... là dessus tu n'as pas tord , vous etiez ou les gars ??? car ça cause ça cause mais on voie pas grand monde sur les circuits , preparer une M/// pour taquiner le 250 sur autoroute pfffff c est pour les tap......
Posté(e) le 6 mars 200718 a Auteur comment_126091 bin je les ai regardé prendre des couleurs , type bleu foncé a chaque retour au stand
Posté(e) le 6 mars 200718 a comment_126094 j'me moque pas je constate ça gite grave et il a bien du courage pour la mener cette cadence moi avec des suspattes comme ça j'aurai eu peur que les rétroviseurs frotte sur les vibreurs oki je pas taper Phortail je suis déjà loin Hou le mauvais, vilain pas gentil pas sage de se moquer Vous n'avez pas la même trajectoire non plus, Philippe est carrément à l'extérieur Quand à moi,
Posté(e) le 6 mars 200718 a comment_126098 là dessus tu n'as pas tord , vous etiez ou les gars ??? car ça cause ça cause mais on voie pas grand monde sur les circuits , preparer une M/// pour taquiner le 250 sur autoroute pfffff c est pour les tap...... Nous les filles on vous laisse jouer au bac à sable à Magny Cours Nous les filles, nous allons sur le ring, et là point de sable pour jouer...
Posté(e) le 7 mars 200718 a comment_126135 J'ai fais un stage de pilotage à Magnycours en 1999. Que de bons souvenirs. C'était un stage F1. Circuit subliminal.
Posté(e) le 12 mars 200718 a comment_126697 Bon allez pour le plaisir trois photos de ma voiture en action , dont une avec celle du president du club BMW.FR et on voit bien la différence entre suspension d'origine ou pas a l'agonie la bleu avus Vouai, la voiture de ton pote est peut être à l'agonie , mais elle est devant. JC