Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_126713

DATES PREVISIONNELLES ENTRAINEMENT LIBRE AUTOS

Samedi 24 mars

Dimanche 27 mai

DATES PREVISIONNELLES ENTRAINEMENT LIBRE AUTOS ET MOTOS

10 et 11 février

14 et 15 juillet

11 et 12 août

13 et 14 octobre

10 et 11 novembre

15 et 16 décembre

TARIFS AUTOS : 20€ la séance de 20mn / 13€ pour l'ASA de Lédenon

AUCUNE SEANCE NE SERA REMBOURSEE / VERIFIEZ VOS TICKETS

En voiture, les passagers majeurs, casqués et sanglés tel que la famille, les amis, les mécaniciens sont autorisés moyennant 5€ par personne et par séance ainsi que l'assurance RC et le permis de conduire du conducteur.Cependant les passagers seront admis à la discrétion du secrétariat.

Les baptêmes de piste à but lucratifs ou non restent eux strictement interdits.

Je risque d'y aller le 27 Mai je pense.

J'aurais aimé le 24 Mars,mais c'est un Samedi et je travaille le matin jusqu'as 14H environ.

Car le top c'est d'y aller le matin le plus tôt possible(même si piste un peu glissante),mais au moins il y a moins de people sur la piste.

Donc voilou,pourquoi pas se manifester si quelqu'un est interessé.

Si la majorité y vont le 24 Mars a ce moment la tant pis je viendrais dans l'aprés midi.

@++ LoLo. :D

• Réponses 86
  • Vues 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_126730

:arrow: Salut Schumi,

Pour faire suite à ta proposition je te dirais que le 27 Mai il est prévu que je traîne aux abords de la piste.

Si ça se confirme pour toi ou pour d'autres également, ben je prendrai à ce moment là, pour venir, la voiture ad hoc :D

a+Laurent

Posté(e)
comment_126738
:mad: Salut Schumi,

Pour faire suite à ta proposition je te dirais que le 27 Mai il est prévu que je traîne aux abords de la piste.

Si ça se confirme pour toi ou pour d'autres également, ben je prendrai à ce moment là, pour venir, la voiture ad hoc :D

a+Laurent

Humour On

Tu compte plus remplacer ton aile gauche mes harmonisé la droite avec le nouveau style de ta voiture ? :arrow:

humour Off

Autent je passerais faire un tour car j'ai des pot qui font une reunion 505 turbo ce jour la au circuit et il y aura une 505 production normalement

Posté(e)
comment_126783
Tu compte plus remplacer ton aile gauche mes harmonisé la droite avec le nouveau style de ta voiture ?

:mad: L'aile s'est envolée définitivement samedi mais si tout est comme je veux , la semaine prochaine c'est

du tout neuf flambant neuf et pas exorbitant en plus.

D'autre part je tiens pas à rester sur un sentiment de frustration ou du genre plus jamais moi mais les autres oui!

Je m'accorde une erreur mais pas deux, du moins c'est ma politique.

Excuse-moi si j'appuie un peu mais Samedi m'a donné plutôt envie de récidiver, mais dans de meilleures

conditions (pneus neufs par exemple :D ).

Ben au plaisir de se croiser en tous cas :arrow:

Posté(e)
  • Auteur
comment_126813

:arrow: LoLo si cet après midi tu es dansles parages ont peux se rencontrer si tu veux.

J'ai du temps aujourd'hui.

Jusqu'as 16h30 maxi.

Si tu peut on peut se donner rendez-vous. :D

Posté(e)
comment_126815

Salut Schumi,

l'aile et le coffre arrière de la ///M sont démontés pour réparation.

Par contre j'aurais le temps de passer te voir après les travaux si c'est possible.

15 jours sans rouler ça fait long alors rien de tel qu'une petite virée du côté de vauvert :D

a+ :arrow:

Posté(e)
  • Auteur
comment_126827

:arrow: On se vois cet après midi? Quand même?.Pas grave si tu n'as pas ton ///M.

Je te donne mon tel par MP. :D

Posté(e)
comment_126983

Salut à tous,

Je serai certainement présent pour la session du 27 Mai à LEDENON !!

C'est un circuit que je ne connais pas et pourtant je ne suis pas très loin de lui :D

Voilà, j'espère d'ici là avoir vendu mes deux PNEUS MICHELIN PILOT SPORT 2 en 225/45ZR17 NEUF pour pouvoir m'acheter des jantes pour la piste.

Voilà,

A+

RDSOFT :arrow:

Posté(e)
  • Auteur
comment_126985

:arrow: Cool.

Ben moi je monte mes pneus neufs demain avec géo av/ar.

Pour les freins j'attends le colis. :D

Posté(e)
comment_127040

Salut Schumi,

Oui c'est certainement un bug car j'ai posté qu'une seule fois !!

A+

RDSOFT

Posté(e)
comment_127060

Moi aussi je essayer de venir le 27 mai sur Lédenon, autant je connais bien Alès autant jamais tourné sur Lédenon. J'espère y voir beaucoup de M//passionnés !!!

Posté(e)
comment_127503

et ben pour les interessé je passerai aux 2 date je pense a ledenon donc le 24 mars et le 27 mai... par contre je ne tournerai pas... mais pour connaitre la piste pour y avoir déjà tourner et c'est un tres bon circuit :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_128272

:eek: Un pote a moi y tournera avec Ibiza TDI160 Cupra (noire immatriculé en Corse).

Je l'ai expliqué dans le topic "Autres circuits et compétition" et dans le sujet "qui utilise sa///M sur circuit.

Voilou@++ :o