Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_127701

salut a tous

je prefere demander votre avis avant de changer quoi que ce soit

je vais prochainement changer les suspette de ma 3.2 puisque celle d'origine sont assez fatigué surtout a l'avant (effet bateau passer les 150m/h)

le must serait les pss9

maintenant le choix est large et les tarif aussi

quel serait le meilleur compromi avec un petit rabaissement au passage

Posté(e)
comment_127706

C'est sur que les PSS9 c'est le must, apres ca depend de ton budget et de l'utilisation que tu fais de ta voiture.

Moi je viens de monter des Bilstein B6 (ou B8 suivant les revendeurs mais il n'existe plus qu'une seule référence sur les E36) avec des ressorts Eibach (rabaissement theorique 25mm a l'avant et 15mm a l'arriere), de la top qualite.

Sur la route c'est exactement ce que je recherchais :mad: Une voiture beaucoup mieux maintenue avec un confort qui reste tres acceptable.

En revanche sur circuit, c'est trop souple, c'est la qu'il faudrait pouvoir regler ses amortos avec des PSS9 par exemple.

Niveau budget, j'en ai eu dans les 850 euros pour le tout, chez Pourchier a Marseille.

Posté(e)
  • Auteur
comment_127726

merci arno tu renforce mon choix car je souhaite m'impliquer dans les sorties circuit

allegement de la caisse, gros frein, renfort et prepa moteur par la suite

Posté(e)
comment_127728
merci arno tu renforce mon choix car je souhaite m'impliquer dans les sorties circuit

allegement de la caisse, gros frein, renfort et prepa moteur par la suite

Sur circuit, c'est clair qu'il faut prendre du lourd, PSS9 etant le top, apres il y a aussi KW ou D2 Racing dans le même style de combines filetes.

L'adresse de Pourchier est excellente pour les Bilstein, tu ne trouveras moins cher nulle part ailleurs, en plus ils sont sympa et plutot de bon conseil. :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_127732

D2 racing est plus un kit pour faire jolie et impresionne de part ces reglages mais c'est aucunement efficace sur piste voir limite sur route :mad:

pour le revendeur merci quand même mais je passe par l'intermediaire d'un ami qui est equipementier auto sport