Posté(e) le 20 mars 200718 a comment_127904 Qui eut dit qu'il neigerait autant un 20 mars, au delà des petites giboulées habituelles Dans ma cambrousse de bon matin (excusez la qualité...) [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/img_3371_140.jpg [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/img_3372_529.jpg Une fois arrivée en ville (titine nettoyée un peu car elle était entièrement recouverte ce matin) Et chez vous ? Avez-vous eu le même temps ?
Posté(e) le 20 mars 200718 a comment_127907 Jolie ta Meuh sous la neige. Chez moi il fais un vent de folie.
Posté(e) le 20 mars 200718 a Auteur comment_127909 Merci Ici aussi, il fait d'énormes rafales de vent ce soir
Posté(e) le 20 mars 200718 a comment_127912 Elle dort dehors ta Meu Corinne ??? C'est quoi ce délire, t'as pas honte? On va se cotiser pour t'offrir un barnum au moins elle sera protéger du soleil, de la pluie et de la neige
Posté(e) le 20 mars 200718 a Auteur comment_127915 Oui, ma ///M dort dehors, à la dure, et non, je n'ai pas honte Je n'ai pas de garage (vieille maison dans un vieux hameau), et tu vois, elle ne s'en porte pas plus mal Na PS : merci de toujours penser à écrire mon prénom avec 2n (comme neuneu ), ça me fait bien plaisir que tu t'en souviennes
Posté(e) le 20 mars 200718 a comment_127934 Oui, ma ///M dort dehors, à la dure, et non, je n'ai pas honte C'est pas bien ça PS : merci de toujours penser à écrire mon prénom avec 2n (comme neuneu ), ça me fait bien plaisir que tu t'en souviennes Tu ne mérites même pas un "n" Sans rancune Corie
Posté(e) le 20 mars 200718 a Auteur comment_127936 Pfff, z'êtes des vrais talibans du garage ma parole La prochaine fois, vous pourrez vous brosser pour que je poste gentiment des photos, na Ma Meuh est très bien soignée, lavée, cirée, frottée à la Nenette et tout et tout. Ce n'est pas parce qu'elle dort dehors (sur la voir publique en plus, je vois d'ici les paranos de tout poil commencer à gémir ) qu'elle est pourrie ou mal soignée, non mais Il faut relativiser les choses aussi, j'adore ma Meuh, mais c'est une voiture qui est censée valoir moins cher qu'une petite voiture neuve (de "merde") Alors... Et de toute façon, je n'ai pas de garage et il n'y en a pas à proximité susceptibles d'être loués ou vendus
Posté(e) le 20 mars 200718 a comment_127937 Moi aussi dans les Yvelines c'était le même topo. Mais la M reste au chaud
Posté(e) le 20 mars 200718 a Auteur comment_127940 Ha, les Yvelines aussi ? Je l'ai prise ce matin, et je n'ai pas eu de souci pour la super-côte et les deux virages en épingle (chouette ) Ensuite, une fois sortie de ma petite route communale toute blanche et en montée, il n'y avait plus rien sur la nationale et en ville.
Posté(e) le 20 mars 200718 a comment_127945 C'est pas bien ça Tu ne mérites même pas un "n" Sans rancune Corie Corie krkrkr
Posté(e) le 20 mars 200718 a Auteur comment_127947 Groumph...... Le neuneu des 2n, ce n'était pas moi, je précise, un seul membre peut comprendre Alors ça ne sert à rien de m'appeler Corie Mr Grizzlyman, rien à voir avec la choucroute
Posté(e) le 20 mars 200718 a comment_127959 Groumph...... Le neuneu des 2n, ce n'était pas moi, je précise, un seul membre peut comprendre Alors ça ne sert à rien de m'appeler Corie Mr Grizzlyman, rien à voir avec la choucroute KrKrKrKrKr
Posté(e) le 20 mars 200718 a Auteur comment_127960 Bon, et à part m'empoisonner la vie parce que ma ///M dort dehors (shocking ), vous n'auriez pas fait quelques photos aujourd'hui ? Je rappelle que le sujet de ce topic est : la NEIGE
Posté(e) le 20 mars 200718 a comment_127966 Si, si, mais chez nous il a neigé hier Je mens un peu mais cette photo date quand même de vendredi dernier à 15H00 Juste avant que je l'a rentre dans mon garage KrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKr
Posté(e) le 20 mars 200718 a comment_127984 Le neuneu des 2n, ce n'était pas moi, je précise, un seul membre peut comprendre LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL les gars vous cassez pas, c'est pour moi Neuneu je suis... Neuneu je resterai KRKRKRKRKRKR
Posté(e) le 20 mars 200718 a Auteur comment_127994 LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL les gars vous cassez pas, c'est pour moi Neuneu je suis... Neuneu je resterai KRKRKRKRKRKR Je n'aurais pas vendu la mêche, moi, c'était un peu notre secret, mais c'est ton choix Si, si, mais chez nous il a neigé hier Je mens un peu mais cette photo date quand même de vendredi dernier à 15H00 Juste avant que je l'a rentre dans mon garage KrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKr Il me semble bien deviner une entrée de garage, mais de neige que nenni, tu es donc TOTALEMENT hors sujet et l'administration de ce très sérieux forum va devoir sévir, attention Krkrkrkrkrkrkr