Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_127904

Qui eut dit qu'il neigerait autant un 20 mars, au delà des petites giboulées habituelles :mad:

Dans ma cambrousse de bon matin (excusez la qualité...)

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/img_3371_140.jpg

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/img_3372_529.jpg

Une fois arrivée en ville (titine nettoyée un peu car elle était entièrement recouverte ce matin)

20_03_2007_799.jpg

20_03_2007_bis_173.jpg

Et chez vous ? Avez-vous eu le même temps ?

post-389-128321931506_thumb.jpg

post-389-12832193151208_thumb.jpg

post-389-12832193151884_thumb.jpg

post-389-12832193154448_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_127915

Oui, ma ///M dort dehors, à la dure, et non, je n'ai pas honte :(

Je n'ai pas de garage (vieille maison dans un vieux hameau), et tu vois, elle ne s'en porte pas plus mal :x

Na :(

PS : merci de toujours penser à écrire mon prénom avec 2n (comme neuneu :mad: ), ça me fait bien plaisir que tu t'en souviennes :?:

Posté(e)
comment_127934
Oui, ma ///M dort dehors, à la dure, et non, je n'ai pas honte :ptdr:

:ptdr:

C'est pas bien ça :mad::ptdr:

PS : merci de toujours penser à écrire mon prénom avec 2n (comme neuneu :( ), ça me fait bien plaisir que tu t'en souviennes :ptdr:

Tu ne mérites même pas un "n" :x

:?: Sans rancune Corie :(:ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_127936

Pfff, z'êtes des vrais talibans du garage ma parole :(

La prochaine fois, vous pourrez vous brosser pour que je poste gentiment des photos, na :ptdr:

Ma Meuh est très bien soignée, lavée, cirée, frottée à la Nenette et tout et tout. Ce n'est pas parce qu'elle dort dehors (sur la voir publique en plus, je vois d'ici les paranos de tout poil commencer à gémir :x ) qu'elle est pourrie ou mal soignée, non mais :mad:

Il faut relativiser les choses aussi, j'adore ma Meuh, mais c'est une voiture qui est censée valoir moins cher qu'une petite voiture neuve (de "merde") :( Alors...

Et de toute façon, je n'ai pas de garage et il n'y en a pas à proximité susceptibles d'être loués ou vendus :?:

Posté(e)
comment_127937

Moi aussi dans les Yvelines c'était le même topo. Mais la M reste au chaud :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_127940

Ha, les Yvelines aussi ?

Je l'ai prise ce matin, et je n'ai pas eu de souci pour la super-côte et les deux virages en épingle (chouette :x ) :mad:

Ensuite, une fois sortie de ma petite route communale toute blanche et en montée, il n'y avait plus rien sur la nationale et en ville.

Posté(e)
  • Auteur
comment_127947

Groumph......

Le neuneu des 2n, ce n'était pas moi, je précise, un seul membre peut comprendre :(

Alors ça ne sert à rien de m'appeler Corie Mr Grizzlyman, rien à voir avec la choucroute :(

:mad::x:?:

Posté(e)
comment_127959
Groumph......

Le neuneu des 2n, ce n'était pas moi, je précise, un seul membre peut comprendre :ptdr:

Alors ça ne sert à rien de m'appeler Corie Mr Grizzlyman, rien à voir avec la choucroute :ptdr:

:(KrKrKrKrKr :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_127960

Bon, et à part m'empoisonner la vie parce que ma ///M dort dehors (shocking :( ), vous n'auriez pas fait quelques photos aujourd'hui ?

Je rappelle que le sujet de ce topic est : la NEIGE :(

Posté(e)
comment_127966

:(

Si, si, mais chez nous il a neigé hier :mad:

Je mens un peu mais cette photo date quand même de vendredi dernier à 15H00 :?:

bmwae7.jpg

:x Juste avant que je l'a rentre dans mon garage KrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKr :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_127994

LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL les gars vous cassez pas, c'est pour moi :(:(

Neuneu je suis... Neuneu je resterai :ptdr::ptdr:

KRKRKRKRKRKR :mad:

Je n'aurais pas vendu la mêche, moi, c'était un peu notre secret, mais c'est ton choix :ptdr::ptdr:

Si, si, mais chez nous il a neigé hier :x

Je mens un peu mais cette photo date quand même de vendredi dernier à 15H00 :ptdr:

:?: Juste avant que je l'a rentre dans mon garage KrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKr :ptdr:

Il me semble bien deviner une entrée de garage, mais de neige que nenni, tu es donc TOTALEMENT hors sujet et l'administration de ce très sérieux forum va devoir sévir, attention :ptdr:

Krkrkrkrkrkrkr