Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_128429

Est ce que vous connaissez vous aussi fast club l'émission qui passe le samedi sur w9 a 13h30 on y voit entre autre une sublime m6 avec d'autre voiture de prestige .Je trouve ce concept d'émission assez sympathique ou des personnes s'affrontent sur de court parcours (un peu trop quand même) et conduisent de sublime voiture de sport et vous vous en pensez quoi de cette émission.

Posté(e)
comment_128434

J'ai découvert ça la semaine dernière, c'est vrai que le concept est sympa.. mais il devrait aller sur de vrais circuit.

Posté(e)
comment_128435

Oui je connais depuis un moment mais jene suispas tres fan je trouve que ça ne bouge pas assez ou que ce n'est pas assez instructif... ils pourraient montrer des tenchniques de pilotage ou bien presenter A FOND une voiture de reve ou je ne sais quoi. Là c'est un peu n'importe quoi lol m'enfin c'est divertissant ^^

Posté(e)
comment_128456
Oui je connais depuis un moment mais jene suispas tres fan je trouve que ça ne bouge pas assez ou que ce n'est pas assez instructif... ils pourraient montrer des tenchniques de pilotage ou bien presenter A FOND une voiture de reve ou je ne sais quoi. Là c'est un peu n'importe quoi lol m'enfin c'est divertissant ^^

Pense comme toi mais ça a le mérite d'exister dans ce pays au gouvernement autophobe.... :eek:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_129535

perso, je n'aime pas du tout, voir de superbes monstres (porsche, corvette....) sur un circuit assez large pour un vélo et le type doit rester en 1ère..... :wink:

Le seul moment pas trop mal c'est l'essai sur l'anneau de vitesse avec un pilote chevronné, sinon rien de palpitant.