Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_128452

des photo de mon ancien couoe en attendant celles du nouveau

109_0987_194.jpg

109_0989_142.jpg

109_0990_169.jpg

109_0991_147.jpg

post-3075-12832193213895_thumb.jpg

post-3075-12832193214633_thumb.jpg

post-3075-12832193215295_thumb.jpg

post-3075-1283219321585_thumb.jpg

Posté(e)
comment_128466
Tiens ça sera le coupé de Schumi quand il sera à la retraite :eek:

Je le vois bien en Peugeot pour ses vieux jours :|:ptdr:

:ptdr::lol: Franchement j'ai fais un aller retour a Monaco avec la V6 coupé d'un pote pour aller voir le GP de F1 en 2000,et c'est une bonne auto.

Maintenant je n'en pas fan.

Belle auto et bon moteur.

@++LoLo. :o

Posté(e)
comment_128472
:ptdr::lol: Franchement j'ai fais un aller retour a Monaco avec la V6 coupé d'un pote pour aller voir le GP de F1 en 2000,et c'est une bonne auto.

Maintenant je n'en pas fan.

Belle auto et bon moteur.

@++LoLo. :o

merci pour elle je l'ai gardee 7 ans et je n'ai jamais eu de progbemes avec il est vrai qu'elle n'avait que 30000 km quand je l'ai vendue.ce qui m'avais plu en elle c'est sa ligne et ensuite a l'usage sa tenue de route irreprochable ca n'a rien a voir avec une bmw je pense

Posté(e)
comment_128795

c'est une belle auto comme la calibra elle commence a accuser les années mais a sa sorti :wink:

:nickel: La ferrari francaise.

Comme la calibra ils sont garder le tableau de la berline. c'est dommage. C'est une auto que je regardais un moment mais Pigo m a freiner.

La comparaison est difficile allemand francais on aime ou on aime pas.

je pense qu a part une question d age il est plus facile de passer de Pigeo a BMW que l'inverse.

Généralement c'est Pigeo a citroen

N'est ce pas Shumi. pour aller a Monaco pour t vieux jours. 8)

c'est d'origine les rétros noir c'était peut etre une option de les avoir peint couleur caisse. :oops:

Posté(e)
comment_128857

N'est ce pas Schumi. pour aller a Monaco pour t vieux jours. :eek:

:nickel:8) Heu,a vrai dire je ne le pense pas. :wink:

Mais c'est dans tellement loin hein les copains?.

L'autre il est a la retraite pas MOA 8):oops:

Non c'est une trés jolie auto. :oops:

@++LoLo. :eek:

Posté(e)
comment_128908
c'est une belle auto comme la calibra elle commence a accuser les années mais a sa sorti :wink:

:nickel: La ferrari francaise.

Comme la calibra ils sont garder le tableau de la berline. c'est dommage. C'est une auto que je regardais un moment mais Pigo m a freiner.

La comparaison est difficile allemand francais on aime ou on aime pas.

je pense qu a part une question d age il est plus facile de passer de Pigeo a BMW que l'inverse.

Généralement c'est Pigeo a citroen

N'est ce pas Shumi. pour aller a Monaco pour t vieux jours. 8)

c'est d'origine les rétros noir c'était peut etre une option de les avoir peint couleur caisse. :oops:

les retro noirs c d'origine et il n'y avait pas d'options pour les avoir de la couleur carrosserie

Posté(e)
comment_128950

Ah être Francais c faire du bon vin des bons fromages de belles femmes 8) Mais pourquoi nos autos semblent jamais terminées :oops:

Un peu comme d'ailleurs Chut :nickel::wink: