Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_128771

bonjour,j'ai maintenant ma bmw m3 E36 3L depuis 2mois environs,elle affiche aujourdui 165000km,l'intermediaire et d'origine mise à part le silencieux qui est un MK Motorsport.

je me demandais si ce que je ressens et normal,

voila quand elle est chaude et que je me retrouve au ralentit,je sens sous mes fesses quelques secousses,comme si il y avait des petites explosions dans la ligne d'echappement,quand cela se produit mon ralentit n'est pas perturbé.

je me demandais si c'est inquietant ou bien normal :nickel:

si quelqu'un peut m'éclaircir ce serait tres tres sympa.

merci.

Posté(e)
comment_128779

pour moi rien d'anormal c sur faut pas que se soit le TAGADA :nickel:.

Si il y avait un souci ton ralenti ferai le yoyo,

Change tes amorto 8)

Arrête le régime car a haute vitesse si tu as le toit ouvrant et qu'il est ouvert tu t'envole :wink:

c'est un berceuse qu'elle te chante. En clair un piège a gonzesse 8)

je plaisante.. :oops::eek:

Au moins ton message démontre que tu es a l'écoute de ta ///M :oops:

Mais pour moi il n'a pas de quoi s'inquiété :eek:

Posté(e)
  • Auteur
comment_128787

tu sais que tu me rassures c'est sympa :nickel:

j'avais lu un post ou il était arriver un peu la même chose à une personne du forum et conclusion c'etait un joint de cucu,alors ca m'est passer à l'esprit.

sinon à chaud quand je la démarre il y a un tit grognement 8) mais j'ai cru comprendre que c'est comme ca,on ne peut rien y faire.

p.s:elle fonctionne trés bien,jusqu'à preuve du contraire :wink:

Posté(e)
comment_128792

le grognement c'est la pompe a huile qui s'amorce, c'est un peu suprenant quand on le sait pas. si tu ouvre le capot tu verras aussi le ventilo du radiateur tourne aussi au démarrage.

juste avant d'arreté ton moteur ouvre ta vitre et tu entendra le vanos qui fait PShitt. :nickel: (décompression).

Posté(e)
comment_128798

moi aussi j'ai les même symptome que toi quand elle est au ralentit au feux par exemple elle commence a vibrer sous le siège avant et moi j'ai l'impression que c'est la ligne d'echappement qui vibre il faudra que je regarde cela de plus près.

Posté(e)
comment_129311

si tu as des fluctuations de regime possibilité que ce soit une sonde lambda de crameé, a verrifier par un DIS

Posté(e)
  • Auteur
comment_129312

à Vrai dire le ralenti n'est pas perturbé par ses tites secousses,mais à l'occasin faudrait que je la fasse controler au dis :wink:

Posté(e)
comment_129360

:wink: Exactement comme toi.

Moi d'ici peu elle va aller chez BMW pour un passage au DIS.

Et faire si il y a,des changements de pièces usées.