Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_128788

Hello,

Vla un petit post pour raconter ce qui m'est arriver Dimanche dernier.

Alors que Ma ///M, avait soudain une grande soif je lui montra donc le chemin de la grande eShell, d'ailleurs elle y va tellement souvent :eek: que tout le monde me connais 8)

Enfin cette fois si j'arrive et là mince la pompe et déja prise mais par une BMW année 2005 645 ci ou la ni une ni deux je fait ronfler.... la conductrice se retourne grand sourire ma fait signe si elle doit se pousser car elle met du 95. je lui dit que non je me gare à coté. Contact éteint pour la ///M contact prit pour la 645 ci :oops::nickel: c'est un modèle coupé :eek: noir intérieur noir 8)

je vais donc voir cette charmante personne, agé de 55 ans mais comme ma /// M qui a 13 ans encore... Jeune :roll: ..... :mad::o

Dis donc belle auto que vous avez là me dit elle ouais c'est une M3 286 Cv AH la mienne 330 CV je sais 8) j'ai reconnu le sigle :mad:

On a échanger pendant plus de 20 minutes, elle a adorer mon auto. une véritable passionnée me raconte t-elle avec son mari BMW depuis toujours.

La pompiste hallucinait de nous voir nous cailler mais discuter.... :wink:

Vla un moment dont je garderai un super souvenir car malgré son coté "aisée" elle est d'une grande simplicité appréciant et entretenant son auto. Enfin une personne comme j'aime en rencontrer. on a pas échanger nos nom, on c 'est néanmoins "localiser" elle n a pas internet.... j'ai repérer les plaques elle la couleur lui a suffit :oops:

Posté(e)
comment_128852

8) Vraiment trop sympa cette rencontre Gilles. :nickel:

Le fait que la "Dame" soit aisée c'est une chose,mais quelle soit "cool" sans est une autre et c'est ce dernier point qui m'as beaucoup plu dans ton récit.

La passion quand elle nous tiens. :wink: