Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_132072 Salut à tous, ça y est, mes pilot sport (ancienne génération) arrivent au bout de leur vie sur ma 3.2 E36... Il est grand tps de se pencher sur le sujet...Depuis toujours fidèle aux pilot sport (jamais déçu) je me pose la question si je ne devrai pas aller voire ailleurs. Ce sont des bon pneu, performants avec une longévité correcte mais je me pose des questions sur le rapport qualité/prix car ils st assez honéreux qd même... Avant toute chose je tiens à préciser que j'habite à brest, donc évitons les pneus qui ont un mauvais grip sur route humide!! Mais bon, j'veut pas des pneu neige non plus...!! D'après ce que j'ai lu précedemment, les bridgestone RE050 plaisent à beaucoup d'entre vous...(excellente tenue sur le sec, monte rapidemment en température et correct sur route humide) son prix est attractif aussi...mais je me demande ce que valent les yokohama advan sport, ils paraissent très performants aussi...pour un prix similaire?? Les dunlop sp maxx ont un profil que je trouve esthétiquemment joli (c con mais ça compte aussi, même si qd l'on est au volant on s'en fous complètemment!!) je dit ça car j'ai un collègue qui a fait monter ça sur sa 323 ti, il en est satisfait mais ce n'est pas la même voiture alors...?? Je n'ai pas évoqué les pirelli pzero, apparamment il ne font pas l'unanimité...je me trompe peut être...? Si vous pouvez me faire part de vos expériences (bonnes ou mauvaises), cela pourrait me guider...Ca va peut être vous paraitre drôle (quoique, des passionnés comme moi y'en a plein ici, et même bien plus atteints d'après ce que je lis!! ça me rassure) mais le choix de mes pneu est plus important que le choix de mes propres chaussures...!! Merci d'avance pour vos conseils éclairés
Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_132074 Ce que je vais te dire n'a rien à voir avec ta question mais si tu as ta ///M, il faudrait mettre à jour ta signature Sinon pour les pneus, as tu essayé avec la fonction "recherche" ? Tu devrais trouver un paquet de sujets là dessus.
Posté(e) le 25 avril 200718 a comment_132276 Habitant pas trés loin de toi, j'ai les mêmes contraintes au niveau du temps. J'ai opté pour des GoodYear Eagle F1 GSD3. Aprés 8 mois, j'ai un avis assez favorable : ils ont un bon grip, sur le sec comme sur l'humide et procure de bonnes sensations sans etre hyper incisifs. En contre partie, ils s'usent assez vite et sont assez bruyants.
Posté(e) le 25 avril 200718 a comment_132285 Moi j'ai des Sp Maxx avec bordures anti-coups de trottoire et j'en suis très content aussi bien sur le sec que le mouillé, en plus il ne s'use pas trop vite, voila ! ps : j'ai une M3 E36 3,2l
Posté(e) le 25 avril 200718 a comment_132289 perso j'ai 4 050 gridgestone j'en suis super content j'ai jamais eu de surprise
Posté(e) le 26 avril 200718 a comment_132401 perso j'ai 4 050 gridgestone j'en suis super content j'ai jamais eu de surprise ce sont des contrefacons des bridgestone les gridgestone ??
Posté(e) le 26 avril 200718 a comment_132418 ce sont des contrefacons des bridgestone les gridgestone ?? krkrkrkrkrkr
Posté(e) le 26 avril 200718 a Auteur comment_132496 bridgestone ok, beaucoup de "pilotes" on l'air d'en être satisfaits...mais aucun avis sur les yokohama...ça urge pr moi, outre les plis de gomme sur les flancs du pneu, témoin de ma passion pour l'autobloquant...ce sont les témoins d'usure qui commencent à se fondre ds la bande de roulement...cet aprème il y a eu une pluie d'orage (donc peu d'adhérence, même avc pneu nfs car piste, enfin pardon, route grasse!!) ça commence à devenir ctastrophique voire même dangereux!!!! Avec tous les topics que j'ai lu je crois que mon choix va s'orentier vers les bridg. et puis après tout, qu'est ce que je risque puisque ds beaucoup de cas de figure ils auront du mal à dépasser 15 000 bornes...!!!??? Merci pour vos commentaires, je vous tient au jus...
Posté(e) le 27 avril 200718 a comment_132513 sauf à burner dans tous les sens et à te mettre en travers à tous les virages tu feras plus de 15000 bornes