fast90 Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Je désirerais connaitre les ///M qui ont plus de 200000 kilomètres, en gros avec un petit descriptif des plus grosses réparations surtout entre 150 et 200 000 kilomètres et après pour ceux qui en ont plus ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dominique81400 Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut, j'ai vendu une M3 3.0L berline qui venait d'Italie (passé et entretien flou) et qui totalisait 215000kms.A part les pièces d'usure courantes : pneus, amortisseurs, palier central transmission,visco coupleur de ventilo et pompe à eau (en préventif) rien de particulier... elle a juste consommé un peu d'huile pendant une courte période quand je lui ai fournit de la TWS 10w60. l'ancien propriétaire la vidangeait chez speedy! Tout est une question de respect de la mécanique... Pas de départ à froid...Pas de "drift"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fast90 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 merci Dominique, donc nous ouvrons les enchères a 215000 kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Je pense que m3nicosmg2 doit être aux alentours de ce kilométrage mais avec une E46 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiki Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 193 000 kilomètres pour notre nico national !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BUGRIDER Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 165 MKM pour ma E36 3L2 achat au 1er propriétaire qui m'a cédé le vehicule avec 32000 euros de facture bmw certaines sont un peu abusive,beaucoup de changement de pieces en preventif a part ca 2 vanos (vidangé par le reseau avec motul 300V ) arbre de transmition 90mkm, moteur de leve vitre x2, 3 jeu de disques et plaquettes avant et arr, embrayage a 90mkm , tendeur de courroie alternateur a 97 mkm, a part ca 3 pare brise et et et la palme revient aux 9 antibrouillards !!!!! sinon elle tourne comme une montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpcevol Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 197000 kilomètres avec ma 3.0l dont 190000 non vidangé en tws ! peu ou pas de factures ! et elle tourne comme au premier jour je l'ai décatalysé à 192000 kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Popoyan Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 215.000kms pour ma M3 E36 3.2L au moment du changement moteur, le nouveau propriétaire roule encore avec et aucun soucis Changement du moteur, non pas par casse mais tout simplement que j'en avais un preparé. celui qui a 215.000 peut toujours rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fast90 Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 bon on est toujours 215000 kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gillou68130 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut a tous, j'annonce 218000km, mais avec pas mal de problemes a partir de 170000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fast90 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ca monte ca monte........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Morbak Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 La mienne vient de passer 210 000 km sans souci majeur A part les pièces d'usure, j'ai changé les 4 amortisseurs à 200 000 (les 2 avants étaient d'origine), l'embrayage à 190 000 (lui aussi d'origine) et c'est tout. Alors effectivement, je suis pas un violent mais l'auto est dans un état exceptionnel ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3nicosmg2 Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 224 562kms pour ma M3 E46 SMGII j'avais pas vu le post rien de particulier: un alternateur, arbre de transmissio vers 170 000kms et recement un pont et un cardan(l'histoire du pont est fastidieuse, mais il a ete changé sous garantie) Sinon, le plus gros chantier fut de remplacer un faiceau electrique inondé d'huile, car un joint d'un capteur de boite avait laché! Le faiceau inondé d'huile fesait remonter de mauvaise infos d'où des erreurs de boite Apres entretient courant: oilservice et inspection Mais je crois que le debit mètre me lache, lundi il sera neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fast90 Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 pas mal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 je pourrais repondre , certe 176 000 km , mais tout est neuf sur L'ACS3 , donc hors course , seul la caisse et le compteur affiche ce kilometrage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 j'aurai cru t'avais plus jean fi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 moi non , mais une de mes clientes approche les 200 000 tranquillement , et franchement sa 3.2 est super propre , tu l'a vue d'ailleur 6V , et franchement si on ne regarde pas le compteur , on ne saurait pretendre qu'elle a autant de kilometres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fast90 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ca y est ,moi c'est fait 200125 kilomètres a ce jour acheté a 72000 kilomètres pieces changées ne faisant pas parti de l'entretien courant: un regul de pression , une bobine, un tuyau de blow-by voila mon secret; bien laisser chauffer le monstre , de la bonne huile et eviter les cons sur la route!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
devilcone Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 pour ma part la caisse totalise pas loin de 290 000 km et toute la mécanique 97 000 km (moteur boite pont et train roulant, roule tout les jours avec une moyenne de 13 000 KM sur 4 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je suis désoler mais je passe a la première place avec mon ancienne (la bleu sur la signature) qui appartiens a un pote a moi et qui la vend avec 230000km et oui (sur leboncoin). Elle tourne super bien et les frais important c moi qui les est fait: Amorto , frein avant arrière , ligne d'échappement complète même l'un des collecteurs avais fissurer au niveau des petites vagues a son extrémité , le support moteur , le joint spie celui du coter moteur derrière le volant moteur , l'embrayage a plus de km que le voiture alors je ne sais pu combien exactement mais bon , je croit avoir fait le tour en fin bref il la acheter une fois que j'avais remit un prix astronomique dedans et sa en 35000km et deux ans avec. Je la voit régulièrement et elle marche toujours aussi fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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