Jump to content

[Recencement des ///M de plus de 200 000 km]


Recommended Posts

Je desirerais connaitre les ///M qui ont plus de 2000000 kilomètres , en gros avec un petit descriptif des plus grosses reparations surtout entre 150 et 200 000 kilomètres et apres pour ceux qui en ont plus

merci

Link to post
Share on other sites
  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Dédé

    39

  • Seb6v

    20

  • Toff

    11

  • fast90

    8

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon allez en rentrant à la maison j’ouvre le topic des M à plus de 300 000  ça sera plus exclusif ?

pan ! M635csi elle roule roule roule ... y a t’il d'autres joueurs ?

Le daily d'un client qui roule avec depuis 95 

Posted Images

dominique81400

Salut, j'ai vendu une M3 3.0L berline qui venait d'Italie (passé et entretien flou) et qui totalisait 215000kms.A part les pièces d'usure courantes : pneus, amortisseurs, palier central transmission,visco coupleur de ventilo et pompe à eau (en préventif) rien de particulier... elle a juste consommé un peu d'huile pendant une courte période quand je lui ai fournit de la TWS 10w60. l'ancien propriétaire la vidangeait chez speedy!

Tout est une question de respect de la mécanique... Pas de départ à froid...Pas de "drift"...

Link to post
Share on other sites

165 MKM pour ma E36 3L2

achat au 1er propriétaire qui m'a cédé le vehicule avec 32000 euros de facture bmw certaines sont un peu abusive,beaucoup de changement de pieces en preventif a part ca

2 vanos (vidangé par le reseau avec motul 300V )

arbre de transmition 90mkm,

moteur de leve vitre x2,

3 jeu de disques et plaquettes avant et arr,

embrayage a 90mkm ,

tendeur de courroie alternateur a 97 mkm,

a part ca 3 pare brise et et et la palme revient aux 9 antibrouillards !!!!!

sinon elle tourne comme une montre

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

215.000kms pour ma M3 E36 3.2L au moment du changement moteur, le nouveau propriétaire roule encore avec et aucun soucis

Changement du moteur, non pas par casse mais tout simplement que j'en avais un preparé. celui qui a 215.000 peut toujours rouler.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

La mienne vient de passer 210 000 km sans souci majeur :nickel:

A part les pièces d'usure, j'ai changé les 4 amortisseurs à 200 000 (les 2 avants étaient d'origine), l'embrayage à 190 000 (lui aussi d'origine) et c'est tout. Alors effectivement, je suis pas un violent mais l'auto est dans un état exceptionnel !

  • Love 1
Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
m3nicosmg2

224 562kms pour ma M3 E46 SMGII

j'avais pas vu le post :-?

rien de particulier:

un alternateur, arbre de transmissio vers 170 000kms et recement un pont et un cardan(l'histoire du pont est fastidieuse, mais il a ete changé sous garantie)

Sinon, le plus gros chantier fut de remplacer un faiceau electrique inondé d'huile, car un joint d'un capteur de boite avait laché! Le faiceau inondé d'huile fesait remonter de mauvaise infos d'où des erreurs de boite :o

Apres entretient courant: oilservice et inspection

Mais je crois que le debit mètre me lache, lundi il sera neuf :!:

Link to post
Share on other sites

je pourrais repondre , certe 176 000 km , mais tout est neuf sur L'ACS3 , donc hors course , seul la caisse et le compteur affiche ce kilometrage ...

Link to post
Share on other sites

moi non , mais une de mes clientes approche les 200 000 tranquillement , et franchement sa 3.2 est super propre , tu l'a vue d'ailleur 6V ,

et franchement si on ne regarde pas le compteur , on ne saurait pretendre qu'elle a autant de kilometres :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

ca y est ,moi c'est fait 200125 kilomètres a ce jour :nickel::-)

acheté a 72000 kilomètres

pieces changées ne faisant pas parti de l'entretien courant: un regul de pression , une bobine, un tuyau de blow-by

voila

mon secret; bien laisser chauffer le monstre , de la bonne huile et eviter les cons sur la route!!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

pour ma part la caisse totalise pas loin de 290 000 km et toute la mécanique 97 000 km (moteur boite pont et train roulant, roule tout les jours avec une moyenne de 13 000 KM sur 4 mois)

Link to post
Share on other sites

Je suis désoler mais je passe a la première place avec mon ancienne (la bleu sur la signature) qui appartiens a un pote a moi et qui la vend avec 230000km et oui (sur leboncoin). Elle tourne super bien et les frais important c moi qui les est fait:

Amorto , frein avant arrière , ligne d'échappement complète même l'un des collecteurs avais fissurer au niveau des petites vagues a son extrémité , le support moteur , le joint spie celui du coter moteur derrière le volant moteur , l'embrayage a plus de km que le voiture alors je ne sais pu combien exactement mais bon , je croit avoir fait le tour en fin bref il la acheter une fois que j'avais remit un prix astronomique dedans et sa en 35000km et deux ans avec. Je la voit régulièrement et elle marche toujours aussi fort.

Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...