Aller au contenu

Recencement des BMW M de plus de 200000 kilomètres


fast90

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum , j'ai une Estoril 3.2l E36 version alu avec 235580 kilomètres.

L'embrayage et le vanos ont tenu avant de patiner et claquer façon tds pour le vanos

jusqu'à 228000.

Les coussinets de bielles et vilebrequin bien rayés à 223500 kilomètres.

Cdlt

post-14680-0-15029100-1403958869_thumb.j

post-14680-0-63405400-1403958964_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Mon ///M E36 3.2 de 1996 va bientôt avoir 270 000 kilomètres et embrayage d'origine :)

 

ACS3 la connait puisqu'il l'a eu au garage pour les coussinets, le vanos, les amortos et d'autres bricoles l'année dernière. A sa grande stupeur, tout s'est démonté parfaitement, rien de grippé  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

bon bah moi je vais poster ici mon premier message sur ce forum alors bonjour a tous! et pour le km moi c'est 265000 km moteur origine coussinet changer vers 150000 et embrayage d'origine changer a 263000 beaucoup d'entretien par l'ancien proprietaire mais pas de gros soucis apparament

post-14219-0-19818500-1423081959_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut à tous,  Mon m3 E46 boite manuel à actuellement 209500 km rt tjr en grande forme....

pas de soucis particulier a pars le châssis refait car déchiré sinon simplement entretien normal. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y en a qui disent que les ///M ne sont pas fiables... :wink:

la mécanique est costaud et vieillit bien par contre l électronique c est une autre histoire malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y a t'il déjà de E9x qui ont franchi ce cap??

J'en ai vu en annonce sur Mobile.de

sinon ma grand mère approche doucement des 200000, j'en suis a 197800 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut à tous, mon M viens de passer la barre des 216000km et elle me rend toujours aussi heureux......elle tourne super bien et pas d soucis majeur à part un entretien régulier et préventif des fois ....

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/2/2012 à 10:25, 6v a dit :

 

 

mais à la base je parle juste que l'ont à pas à se plaindre des consos de nos M3, j'aurai dis R25 gtx ou même 406 coupé que c'était pareil les E36 consomme pas plus que ses deux dernières et memes moins qu'une audi s3 de 210ch en conduite sportive.

 

pour se qui est de la sierra je connais bien crois moi et depuis tout petit j'ai été bercé sur la banquette arrière à l'époque mon jeu était de faire coucou par la lunette arrière au 21T et M3e30 qui voulait rivaliser avec mon père, les pauvres comment elles ramassaient, c'est pour ca qu'aujourd'hui quand j'entends que la M3e30 est une légende ba j'ai du mal :lol::lol::lol:.

 

désolé les passionnés je rigole vraiment derrière mon pc en plus, c'est les souvenirs qui me reviennent dans la tete :ph34r:

et pourtant , la M3 E30 est bien une légende par rapport au sierra et 21 turbo :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 7 décembre 2012 à 21:13, 6v a dit :

se souci est connu sur les M3...et desolé pour toi mais c'est pas la boite, j'ai pas de photo mais c'est un petit teton en plastique qui fout le bordel, beaucoup l'ont changés et c'était reparti.

Je deterre ton message @6v, aurais-tu plus de précisions? D'infos?

 

un grand merci:nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...