Aller au contenu

Recencement des BMW M de plus de 200000 kilomètres


fast90

Messages recommandés

c'est clair, c'est pas une renault :nickel:

Détrompe toi les vielle Renault vont très loin la mienne r21T 268000km et celle d'un pote + de 350 000km avec le moteur d'origine

en ce qui concerne ma M j'ai que 168 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non , mais une de mes clientes approche les 200 000 tranquillement , et franchement sa 3.2 est super propre , tu l'a vue d'ailleurs 6V ,

et franchement si on ne regarde pas le compteur , on ne saurait pretendre qu'elle a autant de kilomètres :hip:

voiture passée pour la vidange hier , 209330 km :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon je me lance , moi la mienne possede 183000km

j ai changer le pont, deux trois petites sondes sur le moteur , et la boite de vitesse.

Je pense que les anciens proprios n etaient pas tres respectueux de la voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bon je me lance , moi la mienne possede 183000km

j ai changer le pont, deux trois petites sondes sur le moteur , et la boite de vitesse.

Je pense que les anciens proprios n etaient pas tres respectueux de la voiture!!!

eh ben...

tu peux nous en dire plus?

c'est une SMGII?

le boite et le pont ont cassés net ou c'etait une grosse usure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je suis rassuré de voir que les ///M sont endurantes !! je cherche une M3 E36 et je regarde généralement pas celles qui ont plus de 150000km..... je vais changer de politique !

Mais mis à part le moteur qui résiste bien, l'extérieur et l'intérieur doit quand même s'abimer ?? assise de siège, plastique qui blanchi, vernis de la carrosserie qui s'abime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien de savoir si les :up: qui ont dépassées plus de 200000km ont étés entretenues dans les concession bmw ou entretien perso, car bmw ne sais faire que des vidanges :up: (pas de jeu soupape ou filtre vanos etc......),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien de savoir si les :up: qui ont dépassées plus de 200000km ont étés entretenues dans les concession bmw ou entretien perso, car bmw ne sais faire que des vidanges :wink: (pas de jeu soupape ou filtre vanos etc......),

Pour ma sport evo de 220 000 km c'est plus chez BMW depuis les 50 000 et elle ne s'en porte que mieux! :up:

Par contre vaut mieux trouver le bon mécanicien, sinon c'est la cata assurée! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

avec une 3.2l , 237 212 km aujourd'hui rien a signaler ma femme roule tous les jours avec (entretient régulier et utilisation soigner mais virile )

et la E46 171 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

j'ai vendu la semaine dernière mon m3 E36 cabriolet ma copine a toujours son m3 E36 coupé mais par hasard par bouche a oreille je suis aller voir une m3 E36 berline avec 248000km 2éme main pas de carnet mais quasi toutes les factures bmw en bon etat carrosserie rien a refaire il la vend 4500 eur

ALORS A VOTRE AVIS TRES BON AFFAIRE OU RESTER MEFFIANT SUR CERTAINS POINTS ?

J'ATTENDS VOS REPONSES MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut a tous, la mienne elle date de 1996 et elle a 275 327 kilomètres a part les pièces usures j'ai changé la boite vitesse sinon elle tourne toujours fréquent sur les runs en ce moment petit souci avec le ralentit.

A + un mec du 974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vendu la semaine dernière mon m3 E36 cabriolet ma copine a toujours son m3 E36 coupé mais par hasard par bouche a oreille je suis aller voir une m3 E36 berline avec 248000km 2éme main pas de carnet mais quasi toutes les factures bmw en bon etat carrosserie rien a refaire il la vend 4500 eur

ALORS A VOTRE AVIS TRES BON AFFAIRE OU RESTER MEFFIANT SUR CERTAINS POINTS ?

J'ATTENDS VOS REPONSES MERCI

achète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...