Aller au contenu

Recencement des BMW M de plus de 200000 kilomètres


fast90

Messages recommandés

Pour ma part, mon auto a été acheté en 2007 à 219000 kilomètres (sauvetage de grange), celle-ci a aujourd'hui 150501 kilomètres lu sur le compteur qui a été remplacé à 231743 kilomètres (châssis).

Ce compteur avait à l'époque 146559 kilomètres.

Ce qui nous fait qu'aujourd'hui elle a "231743+(150501-146559)" soit 235685 kilomètres réel et certifié :wink:

L'auto à aussi 3942 kilomètres depuis sa restauration complète qui c'est achevé le 25/09/2011 et qui a duré 2 ans.

Pour info j'ai gardé l'ancien compteur :wink:

img-490227-1-img_7314.jpg

img-490227-2-100_9111.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je trouve que ça manque de ZM la dedans! Pour ma part 184000 kilomètres avec un roadster M S54 de 2001!

J'ai eu des soucis avec le débitmètre vers 170000 kilomètres et viens de changer embrayage, volant moteur et boîte avant la vente à cause de problème de passage de la 1ere et de la marche arrière à chaud. Avant ça, que de l'entretien classique ! Que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et boîte avant la vente à cause de problème de passage de la 1ere et de la marche arrière à chaud. Avant ça, que de l'entretien classique ! Que du bonheur!

... et une sévère dérouillée certainement assez régulière pour flunguer la boite :-? non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et une sévère dérouillée certainement assez régulière pour flunguer la boite :-? non ??

Non non justement!!

Jamais de circuit... Je roule en bon père de famille!

Au début ça ne devait être qu'un embrayage sauf que c'etait pareil après , donc finalement, après plusieurs mois chez le conc , boîte de vitesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se souci est connu sur les M3...et desolé pour toi mais c'est pas la boite, j'ai pas de photo mais c'est un petit teton en plastique qui fout le bordel, beaucoup l'ont changés et c'était reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se souci est connu sur les M3...et desolé pour toi mais c'est pas la boite, j'ai pas de photo mais c'est un petit teton en plastique qui fout le bordel, beaucoup l'ont changés et c'était reparti.

Arff ... t'aurais p'tète pas dû lui dire maintenant ... ça doit foutre les boules !! Encore un concess qui s'en est mis dans les poches :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

273 000kms pour ma M3 E36 1995 qui à fait 90% d'autoroute
Durée de vie de l'embrayage d'origine 270 000kms changé l'année dernière
Cousinnets et tout le reste d'origine,
Alternateur qui vient de lâché par ma faute...

1044506_205156909682854_1198650508_n.jpg

je prépare une grosse révision pour le moment,

je ferais des photos des coussinets de bielle montré l'état... :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...