Aller au contenu

Recencement des BMW M de plus de 200000 kilomètres


fast90

Messages recommandés

Nous n'étions pas au courant non plus. Par contre notre 3.2 L de 1996 avait déjà bien roulé sur circuit et elle a peut être été  malmenée.... Elle a quand même 220000 kilomètres et combien sur circuit ????

Je conseillerai donc au propriétaire de 3.2 L de vérifier cette pompe à huile lors du changement des coussinets.

Je n'ai pas  pensé de faire des photos de cette pompe à huile cassée, dommage !:-x

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Sur mobile.de une m3 E36 3.2l berline 451000 kilomètres mais version U.S. Celle la vu son kilométrage elle l'est fait par contre.:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, OHM377 a dit :

Une M3 E46 boite manuelle en vente avec 341 000 kilomètres en Vendée

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63233320.html

En tout cas, pour son kilométrage, vu l'extérieur, elle a l'air bien conservée :nickel6:

C'est vrai que pour ce kilométrage elle semble super propre.

Sinon vous pensez que les coussinets sont d'origine :con:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2017 à 23:34, OHM377 a dit :

Une M3 E46 boite manuelle en vente avec 341 000 kilomètres en Vendée

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63233320.html

En tout cas, pour son kilométrage, vu l'extérieur, elle a l'air bien conservée :nickel6:

Immatriculation en DP, donc immatriculation y'a à peine 2 ans...Ce ne serait pas une achetée à bas coût, le mec essaie de la revendre le prix d'achat voir plus et rouler gratos en M3 ? Je me souviens d'une M3 E46 grise toupareil surbornée à cette époque en vente.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 7/5/2017 à 23:39, laurent06 a dit :

Je roule actuellement en M4 ( c est ma 5eme BMW ) et j ai eu 3 porsche,ma dernière était une 997 2S,la M4 a enfin des freins correctes contrairement aux anciennes M3 jusqu a la e92...par contre sur les 911 les freins sont les meilleurs du monde,le feeling est au top et au niveau accélération et agilité elle laisse loin derrière les M3 E36 et E46 d origines...même ma M4 que j adore et qui marche pourtant aussi fort qu une 991 carrera S de 400 chevaux et en dessous au niveau du poids,du freinage,de la rage du moteur 3.8 litres atmo et de l efficacité sur circuit...les freins de ma 997 étaient en plus hyper puissants et indestructibles...je ne regrette pas mon ex 997 par rapport a ma M4 qui est plus polyvalente mais moins sportive et communicative que la 997...

HS"En comparatif ma M a des ds2500 rbf+ avia donc pour la route pas de soucis. B6 aux 4 coins, certes, ça tangue forcément plus que la 997.

La rage j'ai une reprog+pont court donc le 3.8 est sans doute un peu mieux, mais pour moi pas à me trouer le derch et le pdk gomme beaucoup trop les sensations à mon gout.

Pour le coté agile, avec la 4s et ses plus d'1t5, dans le serré j'avoue que l'agilité ne m'a pas non plus impressionné

Après entre essayer 30 minutes et rouler tous les jours et sur circuit il y a un monde! :nickel8:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ça faisait un bout de temps que je n'avait pas posté ici ...

DSCN9496.JPG

 

celle de gauche  ... 591 420 km ... moteur / boite / pont / embrayage d'origine ...

chaine de distri changé vers 350 000 km ...

amortisseurs remplacés il y a 130 000 km

cette auto est une énigme ... c'est pourtant une 2iem main donc on sait ce qui a été fait dessus ... 

comment ça peut tenir aussi longtemps ça c'est une autre question ...

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 11/05/2017 à 18:28, ACS3 a dit :

oups ça faisait un bout de temps que je n'avait pas posté ici ...

DSCN9496.JPG

 

celle de gauche  ... 591 420 km ... moteur / boite / pont / embrayage d'origine ...

chaine de distri changé vers 350 000 km ...

amortisseurs remplacés il y a 130 000 km

cette auto est une énigme ... c'est pourtant une 2iem main donc on sait ce qui a été fait dessus ... 

comment ça peut tenir aussi longtemps ça c'est une autre question ...

Avant on faisait des caisses solides et conçues pour durer aujourd'hui c'est la mode à la iphone ou l'on remplace pour la mode et le monde on s'en fou... il n'y a qu'à voir les finitions des tesla à gerber...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, louisrousillon a dit :

Avant on faisait des caisses solides et conçues pour durer aujourd'hui c'est la mode à la iphone ou l'on remplace pour la mode et le monde on s'en fou... il n'y a qu'à voir les finitions des tesla à gerber...

et oui c'était mieux avant !!! :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MPaul a dit :

et oui c'était mieux avant !!! :paf:

Moins aseptié et plus fiable....

Depuis la génération E38 c'est partit un peu en live....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas rentable.

Tu imagines une caisse de 591 000 kilomètres avec moteur boite pont d'origine....c'est la mort du commerce !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Vince40 a dit :

Oui mais c'est pas rentable.

Tu imagines une caisse de 591 000 kilomètres avec moteur boite pont d'origine....c'est la mort du commerce !

Complétement inimaginable pour nos chers mondialistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, MPaul a dit :

En même temps qui a envie de faire 591000 avec la même voiture ...

Bein moi :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MPaul a dit :

En même temps qui a envie de faire 591000 avec la même voiture ...

Moi aussi...:lover:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...