Aller au contenu

Recencement des BMW M de plus de 200000 kilomètres


fast90

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je ne fais pas encore parti du groupe des "200 000" mais c'est pour bientot car j'ai 193 500. Cependant, je voulais savoir si passé les 200 000 kilomètres, vous osez toujours la bousculer dans les hauts régimes (tout en respectant la mécanique bien sur) ou vous évitez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

deterage de topic lol

Je vais bientot rentrer dans le cercle je suis a 196 000

Toff pour ta question perso une fois bien chaude oui ça m'arrive bien d'envoyer en haut et c'est le bonheur lol

Si elle a été bien entretenu je pense que jusqua 300 000 on peut y aller (pas tout le temps bien sur lol)

Bon j'ai l'avantage que les coussinets de bielles ont été changés et que l'entretien a été suivi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en approche de plus en plus... Je suis a 195 800 et c'est plus fort que moi, une fois chaude c'est gazzzzzzz, j'arrive pas à rouler tranquille avec!! Mais là, elle est au garage pour un petit moment pour se refaire une jeunesse (coussinets de bielles et vidange moteur, boite, pont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaude niveau huile aussi je pense que tu dis

oui normal de temsp en temps ça me prend aussi mais apres la conso te rapelles vite a l'ordre, alors que sinon c'est du bon 10 l ce qui est vraiment bien je trouve vu la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai aucune idee de la conso et honnetement je m en tamponne je l ai pas achète pour ca 8)

elle a 214000 km mais elle envoie toujours autant :mad:

M'en servant tous les jours je regarde quand même, vu le prix du 98 là... lol

Mais il est vrai que c'est juste pour indiquer une idée de conso sinon vaut mieux rouler en velib lol

Juste pour dire que ça reste des consos correctes vu le plaisir produit

Toff effectivement quel bonheur d'avoir des voitures aussi fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba surtout qu'ont a pas à se plaindre avec nos caisses, plus jeunes j'ai roulé avec d'autre sportive, ou des copains ont eu d'autre sportive qui consommait plus et roulait franchement pas moins bien, r21turbo, delta integrale, sierra cowsorth ou plus recemment subaru impreza consomme plus que non M3 et franchement sont loing dans nos rétroviseurs si y a fight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant, pas difficile de leur faire voir nos plaques arrières, vu le delta de puissance. En stock, une sierra 4RM faisait 220 canassons ;) (et avait malgré tout un très bon rapport ch/l, proche des nôtres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant, pas difficile de leur faire voir nos plaques arrières, vu le delta de puissance. En stock, une sierra 4RM faisait 220 canassons ;) (et avait malgré tout un très bon rapport ch/l, proche des nôtres)

oui mais turbo donc rien d'aussi impressionnant qu'une M3 qui délivre sa puissance en partant d'un atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...