Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_132786

Bonjour à Tous,

Je me suis rendu sur Paris Hier pour des raison professionelles, j'étais accompagné d'une personne de mon équipe. Nous étions donc deux tranquellement sur la voie de gauche de la N104 (Francilienne pour les habitués) calé à 120km/h en 6.

Voyant arrivé un groc cube trés vite, je me range gentiment avec anticipation.....et là.

Je vois la bécane arrivé très fort (pilote plus passagé), freine à mon niveau, tourne la tête et en me regardant débraille pour taper un rupteur d'un autre monde..... :oops::ptdr:

Je fais ni une ni deux, en me disant que cela me donnera un bon apperçu des performance de ma belle :

Je tombe la 3 (même pas le temps de mettre le mode sport) et passe devant lui comme une balle.......passage de la 4.....à fond sur l'accélérateur. ET SURPRISE, il ne peux pas me reprendre........

Je n'ai malheureusement pas le temps de passer la 5eme pour voir si je pouvais augmenter l'écart (ou le réduire).....car un abrutie m'oblige à mettre un bon coup de frein d'urgence en faisant mine de changer de voie.

Je me sers à droite avec les warning pour l'attendre et qu'il puisse se mettre à mon niveau pour lui faire un geste amicale. :ptdr:

Il me le rends avec plaisir, ainsi que sont passagers (trés courageux pour supporter de telles accélérations en moto en temps que passagers).

Puis il repart comme une balle, je part derrière lui et avec beaucoup de surprise arrive pratiquement à le pousser en 4eme :oops:

Je ne pensais pas qu'un M5 marché autant .....

Les bras en feu et le dos des 2 motards en vrac, celui-ci décide de sortie et me fais signe.

Je lui emboite donc le pas, nous avons donc discuté quelques minutes aux bord de la route. La machine de gars est un R1 silencieux carbone et ligne inox version full.....très belle machine.

Puis nous nous séparons en reprenant la route avec un geste du bras.

Gros plaisir de rencontrer des motards aussi passionnés, qui n'avaient qu'une avis, de se faire plaisir avec une autre belle machine quelle soit à 4 ou2 roues.

Et je vous dis même pas le son........ :ptdr: le V8 en eisenmen mélangé à la ligne inox yoshimura du R1 :mad:

Bonne route à tous.

En espèrant que vous aimerez mon récits.

Posté(e)
comment_132804

Sympa quand ca se passe comme ca !

mais attention de pas trop divulguer sur le net ! tu as vu ce que ca fais a celui arreté pour 225 kmh.

:ptdr:

Posté(e)
comment_133041

Super.

Un R1 avec un passager, il est calmé au niveau du rapport poids/puissance.

Avec mon ex 3.0L j'avais fait un 20 fond de 2, et le passager me regardait d'un air étonné qu'il était encore à ma hauteur.

Et oui, nos 4 roues familliales en étonnent plus d'un.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_134101

Je répondrai avant toi Mika à la question que j'ai posé :-P

J'ai pris contact avec le propriétaire de la R1 de la photo, et à priori, ce n'était pas lui.

Mais il m'a dit qu'il était très étonné des performances de ta M5, car même des autos comme une F50 par exemple (si si !! :wink: bon lui était tout seul par contre, ça change la donne) ont du mal à s'accrocher. C'est vrai que peu d'autos abattent le 0 à 100 en 3s ou le 0-200 en 8s...

Donc on en revient aux mêmes conclusions que d'habitude : est-elle vraiment d'origine cette M5 ? :nickel:

:nickel:

@++ Ben.

Posté(e)
comment_134108

En fait ce n'est pas une M5, c'est un projet ultra secret de la NASA que des scientifiques ont camouflés dans une voiture banale. :nickel:

OK je sors.

Posté(e)
comment_134155

Doucement le piéton! :nickel: Ne vends pas la carcasse de la M3 avant de l'avoir doublé.. :nickel:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_136765

Le propriétaire de la R1 en question c'est moi...d'ailleurs elle est à vendre :o

Pour en revenir au comparo M5/R1, son R1 devait être bridé aux 106ch légal... :P

Ce qui n'est pas le cas de la mienne, j'ai à peu près 160ch pour 177kg, et avce ça il y a de quoi pourrir quasiment tout ce qui à 4 roues. Je dois mettre à peine plus de 35s pour faire un 0 à 300km/h :mad::mrgreen:

Les chiffres ne sont rien par rapport aux sensations...

J'ai pu jouer brièvement avec du 993 Bi-Turbo, GT3, M3, M5...SL55 AMG...et ben j'ai trouvé personne qui me passe devant...et sur le papier faut passer aux trucs innaccessibles style F50/Enzo, Veyron...pour esperer avoir un peu de challenge :mrgreen:

Posté(e)
comment_136814
Le propriétaire de la R1 en question c'est moi...d'ailleurs elle est à vendre :hip:

Pour en revenir au comparo M5/R1, son R1 devait être bridé aux 106ch légal... 8)

Ce qui n'est pas le cas de la mienne, j'ai à peu près 160ch pour 177kg, et avce ça il y a de quoi pourrir quasiment tout ce qui à 4 roues. Je dois mettre à peine plus de 35s pour faire un 0 à 300km/h :o:mrgreen:

Les chiffres ne sont rien par rapport aux sensations...

J'ai pu jouer brièvement avec du 993 Bi-Turbo, GT3, M3, M5...SL55 AMG...et ben j'ai trouvé personne qui me passe devant...et sur le papier faut passer aux trucs innaccessibles style F50/Enzo, Veyron...pour esperer avoir un peu de challenge :mad:

C'est clair,je te plussois sur toute la ligne.

Parole d'ancien motard. :mrgreen:

Dernière en date 1100 ZZR Full power.

C'est pas un R1,mais ça déménageais déja grave et rien ne m'as jamais passé devant!!! :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_137850

justement je viens de recevoir ma nouvelle r1 mais si ça intéresse quelqu'un et après mon rôdage on pourrais faire quelques runs!! 189 cv et 177kg!!

au fait j'habite en Belgique.

Posté(e)
comment_137923
justement je viens de recevoir ma nouvelle r1 mais si ça intéresse quelqu'un et après mon rôdage on pourrais faire quelques runs!! 189 cv et 177kg!!

au fait j'habite en Belgique.

:o Un "monstre"!!!! :oui:
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_139807

impressionnant cette confrontation quand on sait qu une R1 full de 180 ch abbat le 1000 DA en 19 secondes :eek:

le ( la passagère ) était costaud alors :eek:

elle devait etre comme dit plus haut en version légale française a 106 ch ( elle fait quand même 21/22' au 1000 DA ) donc plus passager sa peut correspondre a une M5