Posté(e) le 7 mai 200718 a comment_133709 L'affaire étant rentable, la maréchaussée s'équipe haut de gamme ! Ils sortent l'artillerie LOURDE !!! L'appareil est capable de donner votre vitesse en vous croisant sur la route, en se laissant dépasser, en se rapprochant de vous par derrière, et bien naturellement à l'arrêt planqué au bord de la route et ceci dans les deux sens. A l'avenir, si une Audi S4 vous suit avec insistance...ce sont eux...!!! Et ils prétendent toujours qu'il ne font que de la prévention ...!!!! Prudence et bonne route
Posté(e) le 7 mai 200718 a comment_133711 C'est une photo qui a dejà circulé sur le forum et sur le net depuis quelques temps. C'est des voitures de la police de je sais plus quel pays de l'est. Maintenant rien ne dit que ça ne vienne pas en France mais sur des meganes dci..... De toute façon, ils ont déjà les subaru, enfin celles qu'ils ont pas cassé, chez nous.
Posté(e) le 7 mai 200718 a comment_133712 Oui, je les avais mise il y a quelques mois déjà, pourvu que cela n'arrive pas en France en effet
Posté(e) le 7 mai 200718 a Auteur comment_133714 Oui, il parait que c'est en phase de test en Allemagne ! donc les frontaliers...ouvrez l'oeil
Posté(e) le 7 mai 200718 a comment_133757 Si je vois un truc pareil derrière moi en Allemagne, je pile direct et son détecteur il se le bouffe en même temps que l'airbag. Un chamalo avec un treets dedans quoi...
Posté(e) le 7 mai 200718 a comment_133758 Si je vois un truc pareil derrière moi en Allemagne, je pile direct et son détecteur il se le bouffe en même temps que l'airbag. Un chamalo avec un treets dedans quoi... Excellent!!!
Posté(e) le 7 mai 200718 a comment_133764 Si je vois un truc pareil derrière moi en Allemagne, je pile direct et son détecteur il se le bouffe en même temps que l'airbag. Un chamalo avec un treets dedans quoi... J'aime bien l'image....