Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_134198

Salut a tous ,

Je m explique j' ai remarqué que j avait une jante arriere qui sortai plus d un coté que de l autre , quand on regard de plus prés il s agit du coté droit la jante doit depassé de -+1cm de l aile , alors que du gauche elle est au niveau de l aile !

Que c est t il passé ?

Puis-je faire quelque chose ?

Avait vous déjà eu le cas ?

Precision j ai mis des jantes de M3 E46

Merci ...

M3 E36 Coupé

Posté(e)
comment_134230

???

comme tu n est pas d'origne il peut effectivement y avoir un problème

perso etant une propulsion je mettrai d'autres jantes pour voir si ce n'est pas déjà un probleme au niveau du train

Mais ton soucis est un atipyque quand même

Posté(e)
comment_134238
Salut a tous ,

Je m explique j' ai remarqué que j avait une jante arriere qui sortai plus d un coté que de l autre , quand on regard de plus prés il s agit du coté droit la jante doit depassé de -+1cm de l aile , alors que du gauche elle est au niveau de l aile !

Que c est t il passé ?

Puis-je faire quelque chose ?

Avait vous déjà eu le cas ?

Precision j ai mis des jantes de M3 E46

Merci ...

M3 E36 Coupé

peut être as tu eu les ailes retravaillée et suite au changement d'une des deux elle a pas été regonflée...

Posté(e)
comment_134240

As tu fait contoller sur un banc de parralelisme les reglages de carrossage de ton train arriere ?

la difference peu tres bien venir de là , l avantage c est que le carrossage est reglabe donc je n ai qu un conseil a te donner : va faire un parralelisme ! :nickel:

Posté(e)
comment_134263
Comment font ils le parallélisme? , ils réglent quoi exactement ?

Le train arrière comporte 5 bras. Il est réglable en carrossage et en pincement. Un contrôle est à faire régulièrement (à chaque changement de pneumatiques de préférence )

Posté(e)
comment_134271

Le train arrière comporte 5 bras. Il est réglable en carrossage et en pincement. Un contrôle est à faire régulièrement (à chaque changement de pneumatiques de préférence )

5 bras ???????????????????????? :nickel::nickel::wink::-P:-P on ne doit pas avoir la même voiture

Posté(e)
  • Auteur
comment_134272

Pour reglé ces bras il faut aller chez un garagiste ?

Cela va t il reglé mon probleme ?

Merci

Posté(e)
comment_134274
Pour regler ces bras faut il aller chez un garagiste ?

Cela va t il regler mon probleme ?

Merci

si le garagiste a un banc de géométrie, oui.

Il est possible que ton problème soit ainsi réglé.

Posté(e)
comment_134276

non pas 5 mais 4 exactement :

img-134276-1-4.png

la piece 1 , la 5, et enfin la 7 qui est composée de deux tirant liés sur un silenbloc soit 4 bras et c'est au bout de ces deux tirants qu'il y a la piece 3 qui est un excentrique qui permet de regler le carrossage :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_134286

Alors en faite mon probleme serai que la piece 3 ne soit pas comme il faut excentré dans le mauvais sens , ?

Posté(e)
comment_134297
Combien ca coute une geometrie et puis je le faire ,?

environ 70-80 Euros

Posté(e)
  • Auteur
comment_134323

Bon rendez vous pris chez un amis qui travail a Euromaster , je lui et expliqué mon probleme , il ma dit rien qu a loeil que c etait un probleme de carrossage du coté gauche , donc rendez-vous a 14h et il me regarde et regle tous sa AV/AR geo, para, carrossage ...etc !

Je vous tien au jus si le probleme et resolus !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_134337

Bon conte rendu des evenements :

C etait bien mon carrossage de ma jante AR gauche , j ai fait aligné l AR gauche sur la droite qui et bonne et l avant par rapport au reste , maintenant les jantes depasse a l identique, le pneu ne touche plus et de plus j ai retrouvé une super tenue de route car avant c etait un peut flamby !!!

Une photo des reglages !![img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/photo_652.jpg

post-3019-12832194198721_thumb.jpg