Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

detecteurs


sandor

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sandor

    16

  • Coco

    6

  • macreg

    5

  • Popoyan

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

le detecteur detecte les radars et jumelle ok mais peut il se faire detecté par les hommes en bleu ??? :???:

là la seule solution c'est azraël le chat de Gargamel.... :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je possede ce type d'appareil,un uniden

trés efficace pour les radars mobile en prise de devant ou derriere (il fonctionne en 360 degrés) nettement moins efficace pour les radars fixe (il sonne un peu tard a mon gout)

en ce qui concerne la detection par les hommes en bleus malgrés les divers rumeurs elle est impossible puisque l'appareil n'est q'un recepteur de frequence et n'emet aucune ondes a la différence d'un brouilleur.

une petite idée pour les jumelles il declenche dés que le faisceau est pointé sur le vehicule soit 600 metres avant il capte les ondes radio ainsi que le pointage laser.je ne peu pas te dire ou se le procurer ni le prix (je pense que c'est assez cher) de l'appareil puisque il etait sur le vehicule lorsque je l'ai acheté par contre il m'a déjà fait economiser un bon paquet d'euros !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est rare que les FDP pointe les lasers sur le véhicule à 600 m, quand ils le font c'est souvent trop tard, sauf si le DDR capte le laser pointé sur une voiture qui vous devance, donc regle imperative, avec ce type d'appareil, ne rouler vite qu'en présence d'un lievre devant vous, et ne pas croire qu'on peut rouler à 200 en continue, 20 ou 30 km/h de plus c'est déjà pas mal :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
mon travail..............heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.............

;) --------------- GENDARME ------------------ :ptdr:

Mon collégue a sa femme qui est Gendarme ...........

Je pense que comme Sandor, il ne souhaiterai pas se faire interpeler .... ca fou mal .... Imaginer : "Monsieurs ....vos papiers ......" "mais cherie .... tu ne me reconnais pas ......" .......

Bref, seule solution ........... Connaitre le petit Nicolas "sarko" ...

Ou avoir Valentine One dans sa voiture ....

Je suis en Allemagne la semaine prochaine, et je risque de faire un tour au magasin de www.radar-shop.de

Je vais surement prendre un Naxel ....

Si vous êtes intéressé ...... cela vous évitera de payer le port de 29€ .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous,bon ça y est j'ai craqué je viens d'acquerir le naxel,pour l'instant j'ai pas vraiment eu beaucoup l'occasion de l'essayer donc je ne peux pas encore vous faire partager mon sentiment dessus.

Je l'ai quand même essayé une fois et il a detecter un controle radar de la police qui etait en sens inverse et sur les quelque radar fixe qu'il ya dans le coin il en detecte certain 500m avant et d'autres lorsque l'on passe devant donc trop tard.

Je ne comprends pas trop d'ailleurs pourquoi cela reagit comme ça avec les fixe;Ce qui est sur c'est qu'il faut encore que je pratique quelques tests.

J'ai eu l'occasion de tester le beltronics 995 d'un pote et la grosse surprise(mauvaise),pas efficace du tout.tous les radar fixe sont detectés seulement quand je passe devant et un radar mobile n'a pas du tout été detecter.verdict OO

Apparement il ne fonctionne pas sur pare brise athermique donc c'est peut etre la que ça coince.

C'est d'ailleurs pour ca que j'ai acheter le naxel.

Voila je vais tacher de faire d'autre test au plus vite et je vous tiens au courant.

bravo la gendarmerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Je ne voudrais pas te dire de "coconnes" :mrgreen:

Mais je pense que les nouveaux radars son en veille, c'est à dire qu'ils n'émettent pas :mrgreen:

Il y a une céllule devant le radar qui lorsque tu passes devant réveille le radar et c'est à partir de ce moment qu'il émet et que tu as une chance de le prendre avec ton Naxel.

Donc en résumé, si il y a beaucoup de circulation, les autos passent devant le radar et la céllule, ce qui active le radar, donc tu as beaucoup plus de chance de le prendre avec ton Naxel.

Par contre si il n'y a pas de circulation, le radar est en veille et ne s'active que quand tu vas passer devant, c'est pour cela qu'il beep qu'au dernier moment :-(

Les nouveaux radar embarqués dans les autos fonctionnent de la même manière !

Je ne suis pas sure que ce que j'avance, mais c'est à vérifier :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as raison sur le fonctionnement mais lorsque j'ai testé le detecteur il y avait pas mal de circulation donc defaillance ou autre raison que je ne connais pas.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:x

Je ne voudrais pas te dire de "coconnes" :eek:

Mais je pense que les nouveaux radars son en veille, c'est à dire qu'ils n'émettent pas :eek:

Il y a une céllule devant le radar qui lorsque tu passes devant réveille le radar et c'est à partir de ce moment qu'il émet et que tu as une chance de le prendre avec ton Naxel.

Donc en résumé, si il y a beaucoup de circulation, les autos passent devant le radar et la céllule, ce qui active le radar, donc tu as beaucoup plus de chance de le prendre avec ton Naxel.

Par contre si il n'y a pas de circulation, le radar est en veille et ne s'active que quand tu vas passer devant, c'est pour cela qu'il beep qu'au dernier moment 8)

Les nouveaux radar embarqués dans les autos fonctionnent de la même manière !

Je ne suis pas sure que ce que j'avance, mais c'est à vérifier :wink:

T'es sur ?

Parce que si un mec passe à 200 devant le radar qui n'a pas fonctionné depuis 1h, il peut passer à la trappe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Non,non ! :eek:

Il est en veille quand il n'y a pas d'autos qui passent devant, donc tu ne peux pas le repérer avec un détecteur de radar !

Mais lorsqu'il est en veille et même si tu passes à 250 kmh, tu passes devant la céllule qui réveille le radar puis te prend en flag ! :eek:

Par contre dans ce cas, ton détecteur va beeper en même temps que le flash :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu veux dire que le radar n'est pas actif mais en mode passif, comme les sonar en gros :eek:

Et qui à tester les plaques "anti radar" ?

:wink:

Oui, mais c'est à vérifier :eek:

Les plaques "anti-radar", je n'y crois pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...