Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_136172

Faites tres attention!!

Si une femme vient sonner à votre porte, se présentant comme représentante de la marque chuppa chupps, et vous demande si elle peut vous sucer pour une enquête de consommateurs.

NE LA CROYEZ SURTOUT PAS!!!!

En effet ces personnes ne travaillent pas pour chuppa chupps mais pour haribo!

Ces méthodes sont scandaleuses, un pote s'est déjà fait avoir 2 fois!!

Posté(e)
comment_136187

Ca m'est arrivé, mais je ne me suis pas fait avoir... car en plus elle était super mignonne ! :shock:

Je me suis dit qu'il y avait anguille sous roche. :???:

Et je me suis douté qu'elle mentait et que ce n'était pas pour chuppa chupps, car elle avait les dents rouges... et ça c'est du Haribo... on ne me l'a fait pas à moi. :???:

Posté(e)
comment_136188

:shock:

Moi, c'est pas à la 1er Mme Chuppa Chupps que je vais donner mes bonbons :???: :???:

:shock:

Posté(e)
comment_136199

Bravo les garçons, je sors en beuverie 3h et c'est le bordel machiste dans le bistrot à la Lucy (que je partage avec joie avec mes co-modos, mais bon ya des limites)...

Qui est le premier en piste pour la fourmilière mielleuse, hein ? :???: :???: :shock:

Posté(e)
comment_136558
Bravo les garçons, je sors en beuverie 3h et c'est le bordel machiste dans le bistrot à la Lucy (que je partage avec joie avec mes co-modos, mais bon ya des limites)...

Qui est le premier en piste pour la fourmilière mielleuse, hein ? :mrgreen::mad::o

Moi je rajouterai seulement qu'il est facile de savoir si la personne vous proposant une petite "prise en bouche" travaille réellement pour HARIBO. Il suffit de regarder ses dents. Si elles sont abîmées, alors on est en présence d'une professionnelle car le liquide qu'elle recueille est vachement acide et donc attaque les dents. CQFD.

Vouai, je sais les fourmis, le miel, et tout le toutim c'est pour moi et j'assume. :mrgreen::P

JC