Aller au contenu

ça sent pas bon


sandor

Messages recommandés

En France, on a toujours un droit de réponse (c'est ça la démocratie), mais ils s'en foutent de ce que tu dis, alors c'est une démocratie de chiotte. :nickel:

C'est juste bon à te rajouter des frais et du stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,bon je cloture mon histoire.

Je suis passé au tribunal au mois de mai,je me suis fait decouper par l'OMP qui n'est autre qu'un commissaire de police et comme celui qui m'a aligné est un commandant de police j'ai tt de suite compris que c'etait pas gagné.

Pour resumer ,a aucun moment l'OMP ou le juge n'ont regardé mon audition,seul la version du policier a été regardé.Et pour avoir vu le rapport de police avant ben je peux vous dire qu'il n'y a pas que des verités.

En fait la version du flic c'est tout simplement la bible,j'ai même cru pendant un moment que c'etait dieu :-?:-?

Et ma version a moi ils s'en foutent.

Je vous passe bien sur les commentaires du genre vous etes gendarme,c'est inadmissible,vous devez montrez l'exemple....

Bref au final l'OMP a demandé pres de 1500 €uros d'amende au lieu des 422€ de depart et on me dit que le verdict sera donné dans 2 mois.

Donc on te donne le droit de t'exprimer mais si tu t'exprime on te fait vite comprendre que t'aurais mieux fait de payer tout de suite et de fermer ta geu...le :x

RESULTAT:6 points de retrait :nickel:

442 €uros d'amende :x

En fait quand j'ai vu l'amende j'etais content puisque je m'attendais a beaucoup plus.Mais bon au depart j'etais quand même allée au tribunal pour faire entendre ma cause.

Enfin voilà cette fois je m'incline,le rouleau compresseur de la justice a eu raison de moi.

Soulagé pour toi que "touSSa" s'arrète!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore du grand n'importe quoi!!

Si je comprend bien le fais que tu sois Gendarme et donc assermenté ne change rien, ta parole et tes explications n'apportent rien de plus !!!

Où va la justice de se pays !!! :nickel: Te restes plus qu'a faire un stage et abn encore 400 Euros de foutu en l'air pour que l'état le dilapide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, pour avoir déjà vécu ça pour d'autres motifs, de toute façon tu es déjà coupable puisque tu es devant le juge, et le fait que tu sois gendarme ou autre de toute façon ils ont toujours réponse à tout, ce n'est pas de la justice mais de l'engraissement de l'état et comme à l'accoutumée on est toujours de beaux pigeons mais c'est pas pour autant que je roulerais en scénic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça calme....

Le fait d'etre Gendarme c'est pris en compte pour ramasser plus,comme quoi c'est une circonstance aggravante etc

Par contre le fait d'etre Gendarme et donc assermenté,avec une parole qui vaut autant que celle du policier ben la ça compte pas.......

Chercher l'erreur :oui: :? :?

Mais bon faut bien alimenter les caisses de l'etat,pour acheter des nouveaux radars :idea::!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...