Aller au contenu

[Recensement des propriétaires de M3 E92]


Coco

Messages recommandés

dis moi t'es pas du sud toi !!!! tu parles tu parles mais bon ....tu parles quoi !!!

si tu veux je te fais prix coutant sur 4 jantes et 4 pneus a toi de voir.....

Moi vivi du sud, avec des origines italiennes, alors si tu veut pas retrouver ta ///M sur 4 querrons le 25, comme ça il me reviendrons moins cher les 4 jantes krkrkrkrk :mrgreen::guitare:

Sinon merci pour le tarifs, Envois moi en MP le tarif si tu veut et ce que tu me conseilles, j'ai pas trop d'idée de budget :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vivi du sud, avec des origines italiennes, alors si tu veut pas retrouver ta ///M sur 4 querrons le 25, comme ça il me reviendrons moins cher les 4 jantes krkrkrkrk :mrgreen::mrgreen:

Sinon merci pour le tarifs, Envois moi en MP le tarif si tu veut et ce que tu me conseilles, j'ai pas trop d'idée de budget :nickel:

mdr... on en reparle le 25 si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

je ne sais pas si le DKG est vraiment bien pour cette voiture !!

perso j'ai été deçu par le SMGII du M3 E46, j'ai adoré la SMG7 de la M6, mais je pense que pour une M3 vive la boite meca.

mais ce n'est que mon avis.

felicitation pour ton achat car une M3 peut importe la boite C une M3 et ça tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RSMAN,

Tu dis avoir été décu de la boite SMGII, quels sont les points négatifs face à la SMG7 qui te dérange pour que la BVM6 soit un meilleur choix pour toi ?

pierom3,

Félicitation pour cette merveille :roll: jme vois bien au volant après la vente de ma 996...

Avez vous déjà fait un ptit sondage sur les propriétaires de M3 avec BVM6 et SMGII, qui l'emporte ? Ce serait intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , pour moi j'ai volontairement choisi la Boîte manuelle, car j'ai eu une 330Ci SMG et même si celle ci n'avais rien à voir avec la SMG 2 des M3 E46, je n'ai pu me faire, à cette conduite. :-x

J'ai revendu la voiture à cause de cette SMG, pour reprendre une M3 E46, tout comme la remplaçante actuelle M3 E92, en boîte manuelle .

J'ai retrouvé le plaisir de la conduite sportive "à l'ancienne" qui me donne beaucoup de plaisir, d'autant plus, que sur la nouvelle, les passages sont améliorés avec plus de douceur et de fermeté et de précision en même tant, grace aussi à plus de rapidité, avec à un levier plus petit, et des passages plus courts en débattement :roll:

Mais bon il en faut pour tous les gouts hein !! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...