Aller au contenu

la tete ailleur que dans le compteur


m3nicosmg2

Messages recommandés

Comme l'à "prédit" Rouffian j'ai reçu une réponse négative à ma requête :o donc je doit payer 90€ et je n'ai même plus l'amende puisque renvoyée avec la protestation. Je pense qu'il faut que j'envoie la lettre que j'ai reçue avec un chèque :o

Enfin bon, je devais récupérer 2 pts en octobre et ben c'est reparti pour 3 ans :lol: mais bon à plus de 90000kms à l'année je vais avoir du mal à garder ce permis... et pourtant je fait bien attention... mais bon, il y a aura toujours des personnes pour me payer le chômage quand j'aurais plus de boulot... soyons assistés puisqu'en france ça marche comme ça :lol:

Si tu avais du mal à t'endormir, tu devrais lire ce topic: http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=13396

Tu as reçu un chèque de quel montant??

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as reçu un chèque de quel montant??
oh, ily a une erreur dans ma phrase... je voulais dire; faut il que j'envoie mon chèque avec la lettre que j'ai reçu? ( car mon PV a été envoyé avec la contestation, comme il est indiqué sur la souche).

Merci pour le lien Rouffian... et tu crois que cela va m'aider à m'endormir :lol:

De toute façon c'est pas mon genre de me faire assisté, mais faut avouer que par moment c'est quand même fort de roquefort :o

Si un jour, je rencontre un soucis où il m'est possible de contester je t'enverrais un MP, car contestons, mais contestons bien :lol: Je suis certain que si j'avais envoyé le chèque en consignation ils auraient pris ma contestation valable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...