Tony Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour Je voudrais modifier mon pont M3 3.0L pour le rendre autobloc a 70% ,qui connait la procédure ?? J'ai déjà ce q'uil faut pour le mettre en 3.91. Merci Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 70% tu veux faire du drift? parce qu'en usage route c'est la galere tu va l'entendre craquer au moindre demi tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bonsoir Non c'est pour une voiture que j'equipe pour faire la coupe de france des circuits en groupe N Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
t o f design 57 Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 c est trés compliqué, il faut réusiner l interieur du pont pour pouvoir augmenter le nombre de disques... c est pas a la portée de tout le monde, faut un peu de matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 c est trés compliqué, il faut réusiner l interieur du pont pour pouvoir augmenter le nombre de disques... c est pas a la portée de tout le monde, faut un peu de matos... Bonjour C'est bien ce que je pensais , q'uil y avait de l'usinage a faire ! Merci pour vos reponsses Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carbone Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 salut, moi je l'ai fait sur mon M3 E30 à l'époque ( je suis fraiseur donc pas de souci pour usiner ), je ne suis pas sur, mais il me semble que l'autobloc de 3L est le même que ceux d'E30( sa doit etre la même conception de toute façon!) dans l'E30, tu vire la calle de 4mm qui est dans le font du boitier, et tu la remplace par un disque de chaque, et tu retire 4mm sur le couvercle, et à la place, tu rajoute là aussi un disque de chaque. mais il faut aussi tenir compte de la cote d'empillage. tout additioner (rondelle belville écraser au maximum en fait tu prend l'épaisseur de la rondelle), et que cette cote ne soit jamais superieur à la cote du logement dans le boitier d'autobloc. pour plus d'info, contact moi par MP voila pour quelques infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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