Aller au contenu

alcool au volant


aacecotto

Messages recommandés

je viens d'avoir ma sentence: 150 €uros d'amende, 6 mois de suspension de permis, 6 points en moins. Par contre le Procureur poursuit l'adjudant en question pour son attitude. Je suis très aigri de cette décision, donc, aujourd'hui je vais engager un employé pour pouvoir être un maximum mobile et éviter trop de licenciements de mes employés. En tout cas dès fin de cette sanction je ne serais plus citoyen français j'irai vivre à l'étranger car je ne supporte plus ce pays.

Sérieusement tu t'attendais à quoi??? une médaille et les félicitations du jury???

Vu le taux d'alcool retenu, la sanction n'est pas méchante. Ton avocat a sauvé les meubles sur ce coup là.

A titre de comparaison, pour avoir roulé en essonne à 137 KM/H au lieu de 90, j'ai eu droit à rétention administrative du permis, une suspension de 15 jours, 247 € d'amende et 4 points en moins. Et attention Zéro alcool, comme d'hab.

Sur la route il y a des règles, quand on les transgresse ben des sanctions s'appliquent.

A ta place, ton copain (parfait crétin) qui a chauffé les forces de l'ordre lors du contrôle routier, je lui réserverai un bon coup de marteau dans le tronche.

Pour le gendarme, à supposer ta version réelle, ben il y a des cow boys même chez les gendarmes, faut juste ne pas tomber dessus en cas de contrôle.

Puis imagine qu'avec le même taux d'alcoolémie tu aies dézingué mamie ou un enfant, et que tu tombes également sur un magistrat qui veuille faire une exemple, hop un peu de communication la dessus, et là tu aurais eu droit à un véritable lynchage médiatique.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • aacecotto

    28

  • helice

    12

  • Elitt13

    9

  • LoLo

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Pas de bol Aacecotto, ton avocat était bidon :)

L'avantage, d'avoir un permis étranger en France, c'est que tu ne perds pas de points, ni de permis, le top quoi :)

Bon courage :?:

Lorsqu'ils vont s'apercevoir que tu es français que tu résides en france, et que le permis à plus d'un an, j'en connais qui vont sortir le carnet à souche et une personne qui va repartir à pied. :-?

JC

Voilà tout est dit.

Maintenant je ferme le topic pour éviter qu'il ne dérape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...