BMW ///M3 E30
Année: 1987
Puissance: 200 ch non catalysée.
Couleur: Diamantschwarz-metallic
Kilométrage: 111 400 kms
Elle avait des Jantes DEZENT en 17' que j'ai dessuite enlevé pour remettre les jantes d'origine BBS en 15' ( il me reste à trouver les cache-écrous ), j'ai monté un volant M-Tech II à la place du M-Tech I initial.
Le vendeur m'a confié que le premier propriétaire l'avait délaissée durant 6 ou 7 ans dans un garage sans la toucher. Ensuite le deuxième propriétaire l'a rachetée et l'a entièrement restaurée ( nombreuses pièces mécaniques, peinture, sellerie ). A propos de la sellerie, au début, je pensais que ce n'était pas de vrais sièges de M3 E30 mais plutôt des sièges de 325i. Pourtant j'ai vu plusieurs autres M3 avec des sièges similaire. Je me demande donc si ce n'est pas sur certaines séries italiennes ou autres. Bref, il l'a gardée quelques années avant de la revendre à son ancien propriétaire qui l'aura possédé pendant 3 années.
Je prévois seulement d'installer des phares blancs smileys phase II, de mettre une barre anti-rapprochement, éventuellement de passer en BBS 16' de la EVO II, puis peut etre de lui mettre la lame EVO II ou celle de la Sport-Evo.
Maintenant, place aux photos: