Aller au contenu

sondage pour M3


Jordanm1m

quelle M3 préférez vous ????  

1 039 membres ont voté

  1. 1. quelle M3 préférez vous ????

    • M3 E92
      191
    • M3 E36
      255
    • M3 E46
      490
    • M3 E30
      129


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

A votééééééé!!!!!!

La M/// E46 pour moi, car c'est la premiére que j'ai d'une part (la premiére BMW d'ailleurs lol)... Et puis parce qu'elle a toujours représenté un rêve à mes yeux... Je trouve que c'est la plus aboutie des M...Une coupe monstrueuse, un confort, et un moteur d'exception (La E30 magnifique, mythique grâce a ses courses remportées mais plus très performante à notre époque, la E36 moteur exceptionnelle, mais esthétiquement pas du tout fan)...

Concernant la E92, esthétiquement elle a de gros avantages mais ce qui m'a énormément déçu, c'est de lui mettre un V8... (Mais pourquoi pas un 6 en ligne turbo ou bi-turbo??)...

Lorsqu'on entend BMW, la majorité des gens (à mon avis), pense tout de suite à propulsion et à 6 cylindres en ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Pour moi c'est la E30 pour son palmarès qui ne sera jamais égalé par une autre M existante a ce jour . La voiture aux 1000 victoire.

Après en 2 la e92 pour sa ligne que je trouve magnifique et pour  y avoir posé mon c.. dedans mais un peu trop de chevaux pour moi, et pour exploiter la bête a part sur circuit.!!!!!!!!! ou alors il faut avoir plusieurs permis  :-D

Mais mon évo 2 est toujours ma préférée pour quelques sortis dans les lacets pyrénéens.

 

Ps: j'espère que je ne suis pas le seul vétéran sur ce forum   :nickel8:

Mais le principal c'est que tout le monde prenne son pied dans son ///M jeunes ou moins jeunes 

Bonne année a tous :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E36 sans hesitation....la voiture de toute generation,celle qui procure le plus de sensation au volant (moteur puissant,0 aide) une voiture pour les VRAI pilotes!!!

420 cv c est pour les pilotes

321 c est pour les vrais paylotes comme toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

420 cv c est pour les pilotes

321 c est pour les vrais paylotes comme toi!

je te parle pas au niveau des ch mais au niveau des aides...sur la E36 c'est toi et ton volant soit t'es un pilote soit tu prend une bonne assurance...

Et tu m'as déjà vu au volant pour me qualifier de "paylotes"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi idem, E36 sans hésitation.

C'est puissant, pas trop lourd et on a toujours ces sensations de la conduite des anciennes voitures ...

Rien que la sensation du bon vieux câble sous la pédale d'accélérateur donne la banane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il est rigolo ce sondage. Il aurait fallu demander quelle M3 possédez-vous. Parce que vite fait, 95% des votants ont voté pour la leur... J'en conclus que ce n'est pas tant que les gens n'aiment pas la E92, mais plutôt qu'ils n'ont pas les  moyens..... IL y a juste plus de E46 que de E36... Et peu de E92... C'est marrant, à l'exception de la E30, c'est proportionnel au nombre de topics dans chaque catégorie... ;)

 

Moi, j'ai une E46 et elle arrive en seconde position... Je préfère la E30 pour diverses raisons.... Ben j'ai voté E30. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rigolo ce sondage. Il aurait fallu demander quelle M3 possédez-vous. Parce que vite fait, 95% des votants ont voté pour la leur... J'en conclus que ce n'est pas tant que les gens n'aiment pas la E92, mais plutôt qu'ils n'ont pas les  moyens..... IL y a juste plus de E46 que de E36... Et peu de E92... C'est marrant, à l'exception de la E30, c'est proportionnel au nombre de topics dans chaque catégorie... :wink:

 

Moi, j'ai une E46 et elle arrive en seconde position... Je préfère la E30 pour diverses raisons.... Ben j'ai voté E30. :wink:

 

 

vu aussi...difficile d'être objectif, sans compter que pour l'être il faut les avoir toutes essayé.

 

Bon moi j'ai une E36 3.2 mais j'avais voté à l'époque e92, et je maintiens :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu aussi...difficile d'être objectif, sans compter que pour l'être il faut les avoir toutes essayé.

 

Bon moi j'ai une E36 3.2 mais j'avais voté à l'époque e92, et je maintiens :nickel8:

Bon, après ça s'interprète de 2 façons :

- soit les gens achètent celle qui leur plaît (ce qui n'est pas exemple pas mon cas, vu l'usage que je fais de ma E46, ça serait vraiment dommage de faire pareil avec une E30)

- soit les gens essayent de se convaincre d'avoir fait le bon choix...

 

Perso, pour moi, celle qui a le plus de gueule, c'est la E30.

Celle qui a changé la donne aussi.

La plus polyvalente, serait la E46.

La plus violente la E36.

La plus noble la E92.

La plus bourgeoise aussi (génération oblige).

 

Bon, j'ai un peu toujours été attiré par le youngtimer et le collection, donc sur un parking, si y'a les 4 générations, je fais évidemment une photo de famille, mais je fais le tour de la E30 en long large travers (et dieu sait qu'un travers d'E30, ça fait monter l'adrénaline).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...