Aller au contenu

sortie Ledenon les 22 et 23 Novembre


nico2604

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    55

  • nico2604

    23

  • le_gremlins

    22

  • loic330ci

    21

Hum, pour ceux que ça intéresse, dernière porte ouverte de l'année le samedi 13 décembre...

:mrgreen:

krkrkrkrkr!!!!! Eric m'en parlé justement ce matin avant de partir au bureau ....Qui sera le premier à ouvrir un post ???!!!! :nickel::D:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre la camera woman a bu trop de café :nickel:

:mrgreen:

Loic.... :wink: la camera woman va te botter le cul :|:|

Tu seras que je ne bois pas trop de café :hip: ....Je suis speedé d'origine :o:D:nickel::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:motorsport:

krkrkrkrkr!!!!! Eric m'en parlé justement ce matin avant de partir au bureau ....Qui sera le premier à ouvrir un post ???!!!! :nickel::love::ptdr:

ça c est pas sympa de nous tenter comme ça :ptdr: , moi ça me dirai bien apres est ce que les finançes suivront

faut que je vois ça avec ma banquiere :love: ;mais ça me branche bien :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miiii

j'ai 3 vids de 20/25 min mais je sais pas comment les mettre en lignes (elles sont assez lourdes)

Sinon pour le 13/12 ben moi ça me botterais bien mais g plus trop de pneus, faut que je les changes

pour les vidéo "you tube" n'accepte que des vidéos de 10 minutes, tu coupes en trois et tu les envoies sur you tube, si tu sais pas faire, mets la sur megaupload et donne moi le lien et je les mettrais en ligne si tu veut

pour les pneu, je dirais comme à seb alés c'est un bon coin pour les roder les nouveaux :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...