Aller au contenu

Présentation de " Grizzlyman " NO


grizzlyman

Messages recommandés

Bon ce WE, j'ai entrepris d'enlever le film sur les vitres avant, 1H30 de travail par vitre ?

Reste à savoir si je laisse le film sur les petites vitres à l'arrière ou si je les enléve uniquement d'un point de vu esthétique surtout sur un cabriolet ❓

Sinon, les jantes OEM vendues grâce au bon coin en 4 jours ?

Les nouvelles changent le look de l'auto, on aime ou on déteste ?/?

L'anvantage c'est un déport sur mesure, + 2cm sur le train avant et bien sur sans cales et surtout le poids -8kg sur les 4 jantes par rapport aux OEM en alu ?

Vos avis ?

 

IMG_5521.JPG

IMG_5522.JPG

IMG_5523.JPG

Modifié par grizzlyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les photos datent de la semaine dernière, et le film je viens de l'enlever.

Je refais des photos des que le temps le permettra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Après avoir eu un rappel pour l'airbag passager, je viens de recevoir un courrier ce jour pour le rappel de l'airbag conducteur, rendez-vous vendredi 28 !

D'autres personnes dans ce cas ❓

Model E46 de 2004 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Airbag conducteur changé après celui du passager en 15 mn avec café et lavage de l'auto, j'attends le rappel des airbags de portes :nickel4:

 

IMG_5598.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour faire un detailing extérieur de mon E46 sur Dijon, me contacter par MP si vous avez des connaissances ?

Merci d'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Des nouvelles de la mamie qui va sur ses 15 ans et 160000 km :oui:

Contrôle CT 2018 OK, juste le voyant d’airbag car tapis sensitif passager HS.

J’ai pris cela sur Amazon et plus de voyant :nickel6:

Airbag Tapis Détecteur Détection assise Tapis belegungs E34 E36 E38 E39 E46 E60 Z3 X5 E60 E61 E65 https://www.amazon.fr/dp/B00XUN7DXG/ref=cm_sw_r_cp_api_tX.VAb4QZEK52

Sinon elle vient de subir l'implantation d’un boîtier  http://biomotors.net/ pour passer à l’E85.

Passage au banc de puissance et incroyable, elle a toujours tous ses CV :nickel4:

 

 

DFCC3CFB-4BC3-406A-9B3B-F7C7ADE2D09A.jpeg

90A54B21-CCE2-4088-AB4E-9E65CC6945F0.jpeg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Je reviens vers vous car j’ai un problème qui me tracasse ?

Panne P0056 constant mais pas de voyant au contraire le P0420 panne intermittente qui fait allumer le voyant par moment et s’éteint à d’autre ?

J’ai une ligne complète Supersprint, je ne connais pas la durée de vie des catas sport, une idée du problème, peut être les sondes HS ?

l’E85 n’a aucun rapport car j’avais déjà ce problème au SP98.

Des avis ?

 

1 P0420 Circuit de catalyseur - rendement inférieur au seuil (Ligne 1)
Etat du moteur lors de l'apparition du/des défaut(s)
O-03-0 Etat du circuit de carburant 1 Boucle fermée (utilise toutes les sondes à oxygène) 
O-03-1 Etat du circuit de carburant 2 Boucle fermée (utilise toutes les sondes à oxygène) 
O-04-0 Charge calculée 16.1 %
O-05-0 Température liquide de refroidissement 49 °C
O-06-0 Ajustement à court terme du carburant voie 1 -0.8 %
O-07-0 Ajustement à long terme du carburant voie 1 7.8 %
O-08-0 Ajustement à court terme du carburant voie 2 -4.7 %
O-09-0 Ajustement à long terme du carburant voie 2 7.8 %
O-0C-0 Régime moteur 699.00 tr/min
O-0D-0 Vitesse du véhicule 0 km/h
2 P0056 Commande de chauffage de la sonde lambda - panne du circuit (Ligne 2 Capteur 2)
Modifié par grizzlyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ACS3 a dit :

change les lambda déjà , elles sont données pour une durée de vie de 160 000 km ... de mémoire ...

À 162€ la sonde fois 4 plus la main d’oeuvre, je ne veux pas me louper ?

Dommage tu es trop loint pour me faire cela car ma concession n’est pas motiver pour les changer car la ligne n’est pas d’origine...

 

580CC254-0532-4E1C-B30B-4DA5D9900C8A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou l’inverse, je vous rejoins au circuit à Dijon Prenois à la prochaine sortie et entre 12H00 et 14H00 je vous laisse l’auto :ptdr:

@julien m Merci pour la proposition mais avec plus de 300km la ligne inox va être bouillante :eek:

Il va falloir que je trouve un plan B

Sinon, il vaut mieux prendre les sondes OEM à 164€ ou en seconde monte à moitié prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2018 à 22:19, grizzlyman a dit :

Ou l’inverse, je vous rejoins au circuit à Dijon Prenois à la prochaine sortie et entre 12H00 et 14H00 je vous laisse l’auto :ptdr:

@julien m Merci pour la proposition mais avec plus de 300km la ligne inox va être bouillante :eek:

Il va falloir que je trouve un plan B

Sinon, il vaut mieux prendre les sondes OEM à 164€ ou en seconde monte à moitié prix ?

Pas de soucis tu es toujours le bienvenu Tu peux prendre de la seconde monte en Bosch sans souci

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Donc sur vos conseils, j’ai fais changer mes 4 sondes lambda par des OEM, mais pas en concession BMW, car ils ne voulaient pas toucher à la ligne Inox Supersprint ?

C’est DAR qui a fait le changement ?

J’en ai profité aussi pour faire changer le capteur électronique du niveau d’huile  qui deconnait.

Tout refonctionne correctement, les catas Supersprint n’ont donc rien, même au bout de 15 ans ?

Avec les sondes neuves, j’ai même gagné en consommation ?  

 

A8C798F6-2FBD-4B78-9630-678A7C281F56.thumb.jpeg.25bc14a569c48f2bf8cf0c994259f388.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...