Aller au contenu

Circuit DIJON-PRENOIS sortie le 20 mars 2009


Bu1979

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    40

  • Highmast

    26

  • --MaX--

    23

  • Bu1979

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

mais si vous voulez que ce soit moins chère, on crée une association et on loue le circuit...comme ça prix de roulage =prix net

tu veux t'occuper de ça Max? (versement 1 mois mini à mon avis à l'avance de la location...)

si il ni y'avait pas tant de "jme suis fait tapé hier" "j'ai areté de fumé et j'ai du mal a conduire a cause des nerfs " ou autre "jdoit enmmné mamie faire ca prise de sang" ect ect, ca n'aurait pas etez une si mauvaise idee!

maintenant, et j'pense pas me trompé, mais la "clientèle" porsche n'ai pas la mm que BMW, donc ....

je serait ptètre a dijon, le circuit me botte bien et passé une journee entre pote est sympa aussi, mais approché les 200roros par tete (130 a charade) je trouve ca chère (tu ma l'air d'accord)..... donc oui ont est pas tres aidé a faire du circuit dans ce pays de daube, mais c'est surment pas la faute d'une assos comme grizzly team and co, ont est d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien on sera 3....moi + pieroM3 V8 + 1 gt3 mk2. pour le temps, c'est peut etre un peu risqué..........

y a t il des categories comme la dernière fois???

pour le temps bah...on verra, ça peut pas être pire qu'a LFG ou sinon sur le trajet l'année dernière de DIJON, des paquets de sel à l'allée, des trombes d'eau au retour!

sinon oui 3 catégories...maintenant dans laquelle??? j'ai pas précisé sur la demande, faudra surement rééqulibrer tout cela sur place, mais l'autre fois ils avaient fait ça bien, y'a pas de raison!

sinon va y' avoir de la diversité cette année...et je compte 1, 2 voir 3 M3E46 pschhit, pschitt (compressor! enfin si personnes se dégonfle!!! :? lol)

normalement un pote à moi avec une EXIGE full race prépa (295CV, 850kg)..le gars de LFG en R8!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un formulaire mais aucun réponse....z'avez reçu qqchose ??

Normal cetait pareil lannee dernière , aucun reponse.. mais tu te pointes la bas et c bon... enfin tel une fois pour voir sil reste de la place (mais a cette date aucun souci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...