Aller au contenu

Mon popotin en photo


m3nicosmg2

Messages recommandés

Ayé!!

Jugé!

Apres avoir éé convoqué au commissariat, j'ai un hussier qui a sonné chez moi pour m'apporté une jolie convocation au tribunal de police :wink:

Je m'y suis presenté avec un avocat, et j'ai bien ete relaxé des points, il me restait plus que les 22 euros de frais fixes de justice à leur reglé puisque l'ammande pour laquelle j'ai ete condamné fesait 135 euros, le montant de la consignation.

Donc, ça m'a couté l'avocat et 22 euros moins 20 pour cent si je reglais dans le mois à partir de la date du jugement, donc 17.60

Voilà une affaire reglée et au denouement plustot favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m3nicosmg2

    14

  • bravuce

    9

  • Elitt13

    5

  • persia

    4

Ayé!!

Jugé!

Apres avoir éé convoqué au commissariat, j'ai un hussier qui a sonné chez moi pour m'apporté une jolie convocation au tribunal de police :nickel:

Je m'y suis presenté avec un avocat, et j'ai bien ete relaxé des points, il me restait plus que les 22 €uros de frais fixes de justice à leur reglé puisque l'ammande pour laquelle j'ai ete condamné fesait 135 €uros, le montant de la consignation.

Donc, ça m'a couté l'avocat et 22 €uros moins 20 pour cent si je reglais dans le mois à partir de la date du jugement, donc 17.60

Voilà une affaire reglée et au denouement plustot favorable.

en voila une bonne nouvelle :wink:

moi j ai toujours rien recut. apres mon passage au commissariat , plus de nouvelle . et l infraction c est passer au moi d aout 2008 , alors je ne c est pas si c est tomber a l eau ou pas . en plus j ai changer d adresse donc .... je ne c est pas comment vas se finir mon histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un cul border de nouilles je vous le dis jouez au loto :wink:

J'y compte bien :ptdr: demain reuro million

un bonne nouvelle nico :nickel:

et tu asgarder la photo de la mamie 8)

Oui, j'ai la photo ;-)

Cool Nico :-?

C'est combien les frais d'avocat 8)

pour moi, ce fut 700euros, mais les tarifs sont libres...

Courage Bravuce et t'inquiètes pas, si ils veulent ils te retrouveront.. 8)

Je croise les doigts pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé!!

Jugé!

Apres avoir éé convoqué au commissariat, j'ai un hussier qui a sonné chez moi pour m'apporté une jolie convocation au tribunal de police :nickel:

Je m'y suis presenté avec un avocat, et j'ai bien ete relaxé des points, il me restait plus que les 22 €uros de frais fixes de justice à leur reglé puisque l'ammande pour laquelle j'ai ete condamné fesait 135 €uros, le montant de la consignation.

Donc, ça m'a couté l'avocat et 22 €uros moins 20 pour cent si je reglais dans le mois à partir de la date du jugement, donc 17.60

Voilà une affaire reglée et au denouement plustot favorable.

Trop happy pour toi! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! quand même :ptdr:

Tu as eu une prise en charge genre protection juridique 8)

Courage Bravuce, la taule t'attends ;-)

j'y ai même pas pensé!! rraaa chui C..

Merci de me reveiller plutot la prochaine fois 8) mdr

Trop happy pour toi! :wink:

Et moi donc :nickel: Bon au cas j'y suis allé juste avec ma carte d'identité.. comme ça le papir pink, je pouvais pas le rendre :ptdr::-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Félicitations :nickel:

J'espère que tu préviendras pour les 300.000 hein?

Tu veux lui offrir un cadeau d'anniversaire?? 8)

Oui, je previendrai :-? et peut etre vous aurez une surprise 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...