Aller au contenu

Volant BMW Performance sur M3 E46 ??!!


Flavien

Messages recommandés

Voilà j'ai vu un nouveau gadget chez bmw, le volant à led sur pack bmw performance...

Est-il possible d'installer ce volant sur M3 E46 SMGII ? Quand pensez-vous ?

Le volant est disponible avec les palettes SMG, mais les multifonctions sont-elles compatible... ??

post-5762-12832220661468_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas du tout ces accessoirs mais si le volant à palette est prévu pour E90 ce n'est pas du tout dit qu'il s'adapte à la SMGII (E46), les 2 boites n'ayant absolument rien à voir...pour les fonctions je crois que c'est à peu près les mêmes mais pareil, si ils ne font pas un modèle spécifique E46...l'électronique évoluant telement entre les différentes générations...

Par contre ça doit couter un bras un truc pareil chez BMW ? :wink:

très class en tout cas :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est possible il y a pas mal de produit du pack qui sont pour E46M, j'ai le catalogue faut que je regarde et te dirai le prix :nickel:

Oui merci sa serait sympa...le volant doit valoir plus de 1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas du tout ces accessoirs mais si le volant à palette est prévu pour E90 ce n'est pas du tout dit qu'il s'adapte à la SMGII (E46), les 2 boites n'ayant absolument rien à voir...pour les fonctions je crois que c'est à peu près les mêmes mais pareil, si ils ne font pas un modèle spécifique E46...l'électronique évoluant telement entre les différentes générations...

Par contre ça doit couter un bras un truc pareil chez BMW ? :wink:

très class en tout cas :nickel:

En faite je pense que les pallettes SMG II doivent être adaptable sur ce volant... par contre les multifonctions ne sont pas les mêmes...sur le volant du pack perfo. il y a les commandes M drive par exemple (à droite du volant) tandis que sur la E46 on a la commande du régulateur à cet emplacement..!! (et le régulateur sur les nouvels bmw sont sur un comodo a gauche du volant "je croit" ?!) donc ....

Ce volant pourrait etre sympa sur les ///M E46...surtout sur circuit... :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas mal ...mais le bmw performance avec son petit écran cristaux liquide est quand même plus fun lol....

Mais peut-il s'adapté sur E46...tel est la question ?? lol

oui il et fun :nickel:

mais se monte t'il sur les E46.. :hip: telle et la question :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

ellite13 toujours pas de prix pour se volant ??

adaptable sur E46 ou pas ?

et sur ///M3 e92 boite meca ?? ( par ce que sur les photos c est une boite meca .)

sinon pas une tite vidéo des fonction de l écran ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mitch02 :hip:

traduction Google :o :

La conception et la fonction de la Roue de pilotage BMW Performance restitue l'atmosphère et l'esprit de l'hippodrome.

Sur la base de Formula One l'instrumentation, la performance Volant affiche des données critiques à partir du groupe motopropulseur et de châssis et le positionne où vos yeux se fixent naturellement. Les commandes intuitives et une icône possèdent une interface basée sur un accès transparent à un G-mètre, un chronomètre avec fonctions de chronométrage au tour, un quart de mile minuterie, une lecture temp moteur, et les feux de déplacement réglable. Cuir et Alcantara dessins ajouter une touche élégante à l'intérieur du véhicule et d'harmoniser avec d'autres accessoires de performance de BMW.

Caractéristiques:

- Chronomètre

- Ordinateur de course au temps au tour, les délais de l'article et 400 m / ¼ mile race fonctions

- Annonce de l'accélération latérale et longitudinale

- Affichage de la température

Moteur diesel: température de l'eau

Des moteurs à essence: huile et température de l'eau

- Gear Shift Point

En vous donnant accès à un tel éventail de fonctions sans avoir à retirer vos mains du volant, cet accessoire unique vous permet de régler le rythme de chaque lecteur.

Disponible pour les deux 6MT et DCT / véhicules Paddleshifted, alcantara facultative de pilotage insérer roue est également disponible.

Modèles pris en charge:

2006 + e9x série 3, y compris M3

2008 + e8X série 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que ce volant fait un peu Too Much, de plus sur la video j'ai l'impression que le volant est mal régler car il entre en zone rouge sur les LED du volant avant d'y être sur le compte tour :nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...