Aller au contenu

un r d v a ne pas manquer !! REVOLUTION !!


schoumms

Messages recommandés

bienvenue a sarkoland :|:|:|

ptin mais comment je suis HEUREUX de pas avoir voté ni pour lui ni pour son gouvernement de capitaliste :| (bon j'ai voté pour personne cela dit.....j'vote pour moi, comme ca je suis jamais decu :nickel: )

ca degoute serieux :mad::-P:D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas trop l'interet d'un tel tapage pour un décret qui n'est pas encore passé

ça avait déjà fait le même foin pour le controle technique lorsqu'il est entrée en vigueur et pourtant aujourd'hui qui s'en plainds lorsqu'il achète un véhicule ??? bin pour ma part je suis bien content d'avoir un papier officiel attestant que le véhicule a été "vérifié" :mad:

après concernant cette nouvelle mesure je pense qu'il y a du bon si les forces de l'ordre sont formés pour après il y en aura toujours qui ferront du zèle pour immobilisé ton véhicule et ce même a l'heure actuelle. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pour ma part je suis bien content d'avoir un papier officiel attestant que le véhicule a été "vérifié"
ça n'a de valeur ceux qui le croient... suffit de connaitre un une personne qui travaille dans un centre et hop, la voiture n'a rien ou le défaut est minoré. Ou mieux -j'ai déjà vu faire- mettre un petit billet en plus et hop la voiture n'a rien.

Sur le fond, faut bien avouer qu'il y a des bagnoles qui ne devraient certainement plus roulées, faut voir parfois ce que je croise :nickel:

aprés, les flices sont pas mécanicien ni même experts automobiles :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que je suis mecano moto je compte aussi faire la manif mais le 22mars "dimanche"

car si la loie passe,mon magazin va en prendre un sacrée coup en vente d'accessoire,et s'est se qui represente un gros chiffre d'affaires "ligne d'echappement,passage de roue,silencieux,cligno,feu a diode, etCc" tout s'est pieces la son tolére mais non homologuée sur la voix publique..! donc une fois la loie passé sa va etre un vrai carnage :motorsport:

et pour info,dans notre entreprise sa fait depuis facilement 6mois qu'on etait au courent de cette prosédure..

mais on y croyer pas :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...