Après avoir eu la confirmation que mon véhicule est d'origine Française, j'essaye à présent, tant bien que mal, à retracer son histrique depuis la première main.
J'aimerai vraiment connaitre le passé de mon véhicule, ça me permettrai de le connaitre mieux et c'est plutôt intéressant
Je n'ai malheureusement pas de carnet d'entretien et les quelques factures que je possède ne me permettent pas de remonter bien loin.
De plus, aucune trace concernant une prise de garantie BMW.
Voici comment je m'y suis pris:
Je contacte le service cartes grises de la préfecture du département concerné.
Je leur explique le but de ma démarche et leur demande, très gentillement, à la personne que j'ai en ligne si elle pourrait me communiquer la précédente immatriculation de ma voiture.
J'ai appelé la préfecture des bouches du rhône qui m'a donné son immatriculation précédente (le var 83).
J'ai appelé dans le var, elle m'a donné une immatriculation dans le tarn et garonne 82.
J'appelle la préfecture du 82 et là...problème!!!!!!
Elle me dit que c'est confidentiel et qu'elle ne peut fournir ces informations qu' uniquement dans le cadre d'une procédure judiciaire.
BIZARD
C'est trop dommage
En insistant un peu, elle a quand même accepté de me donner le numéro du département de l'immat précédente... le rhône 69.
Et me voilà maintenant bloqué et sans solutions
C'est pourquoi je fais appel à vous
Comment pourrai-je faire pour que mes recherches aboutissent????
Je ne connais personne qui soit dans les forces de l'ordre ou du désordre
HELP
Ce sujet est fermé