Aller au contenu

Votre avis sur plaquette av ferodo DS2500


mick420_4

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

je suis plus que satisfait des plaquettes la différence est énorme par rapport a l'origine quand on appuie bien fort la voiture s'arrête bien plus vite; a recommander

je n'ose pas imaginer les pagid rs29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je confirme !

Je viens de monter le "pack" durits+rbf+2500 aux 4 coins, et déjà (sans avoir fait de grosses attaques) le mordant est hallucinant par rapport à avant !

Merci à Schoumms pour ses conseils éclairés, c'est dans le mille !! Avant de se lancer dans un kit gros freins, ca a tous les avantages : c'est abordable, facile à monter, bref idéal pour commencer. Après si ce ne suffit plus... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Je confirme !

Je viens de monter le "pack" durits+rbf+2500 aux 4 coins, et déjà (sans avoir fait de grosses attaques) le mordant est hallucinant par rapport à avant !

Merci à Schoumms pour ses conseils éclairés, c'est dans le mille !! Avant de se lancer dans un kit gros freins, ca a tous les avantages : c'est abordable, facile à monter, bref idéal pour commencer. Après si ce ne suffit plus... :mrgreen:

Salut :mrgreen:

Dis moi, où peut-on ce procuré ce pack. Ca atténue un peu le grognement des freins ou pas du tout, et je ne comprend pas l'abrévation "rbf" :lol:

Merci :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :mrgreen:

Dis moi, où peut-on ce procuré ce pack. Ca atténue un peu le grognement des freins ou pas du tout, et je ne comprend pas l'abrévation "rbf" :lol:

Merci :mrgreen:

Pour le pack chez axess motorsport :mrgreen:

Oui ça atténue le grognement

RBF ===> c'est le liquide de frein Motul RBF 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

j'ai monter des disques av neuf avec des plaquettes ds2500 je suis en plein rodage et je trouve aucune amélioration par rapport au plaquette d'origine ,ma m3 E46 frein toujours aussi mal , et quand je frein fort sa gronde .Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur je ne sais plus quoi faire ,et j'ai pas les moyen pour un kit gros frein .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

j'ai monté sur mon E92 etrier m4 bleu 4 pistons, avec disques brembo en 370mm , plus plaquettes DS2500  (j'avais déjà durites avia + new rbf600)

ah oui le tout est plug & play 0 modification ou cale ou autre, suis en 19'.

 

Très très satisfait du résultat niveau efficacité!!!!

Modifié par ocean115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ces plaquettes à l'arrière sur mon Z3M, à l'avant des plaquettes PFC 08, j'ai fait ce choix car ce sont des plaquettes performantes mais pas trop non plus, je ne voulais pas un freinage de malade à l'arrière cause voiture allégée et montage pas d'origine à l'avant.

img_3413.jpg

Elles ont l'avantage d'être utilisables sur route ouverte sans avoir besoin de trop être échauffées pour être efficaces. Même si je ne fais jamais de route avec le Z3 j'ai ces plaquettes à l'avant sur une..... ALfa des années 70

10_09_rA27.JPG

C'est un bon compromis route/piste ou pour avoir de bons freins sur routes de montagne.

 

On peut monter de la DS3000 plus performantes et du coup moins polyvalente sur route. temps de chauffe plus important pour arriver à un freinage optimum ce qui en usage quotidien pas forcément sportif n'est pas un avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...