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Câble frein à main à tendre


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10 réponses à ce sujet

#1 Zyn

Zyn

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Posté 13 August 2009 - 17:58

Bonsoir,

J'aurai besoin de tendre mon câble de frein à main qui tient limite sur le dernier cran :nickel:

A quel endroit se situe le serrage sur une M3 E46 ?

Merci d'avance :mrgreen:

#2 arnaud62

arnaud62

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Posté 14 August 2009 - 14:19

jsute sous le frein à main... du déclipse le cuir et tu as 2 écrous de 10... un pour le cable droit, un pour le cable gauche
m3e46 2001 SMGII

#3 Epic

Epic

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Posté 14 August 2009 - 15:48

jsute sous le frein à main... du déclipse le cuir et tu as 2 écrous de 10... un pour le cable droit, un pour le cable gauche


C'est la solution de "facilité" :oops:

Normalement, il faudrait régler directement au niveau des tambours arrières.

325 E46 Cabriolet 192ch woot ! 


#4 arcachano

arcachano

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Posté 24 August 2009 - 21:59

les tambours!!!!!!!!!!!!!
depuis quand y'a des tambours a l'arriére des M!!
en tout cas c'est bien en déclipsant le cuir autour du levier qui te permet de régler la course du frein a main
par les deux boulons de 10 (c'est comme ça que mon mécanicien BMW a fait) et je lui fais 200% confiance :oui:
elle me manque ma M snif!

#5 pepito76

pepito76

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Posté 24 August 2009 - 22:07

les tambours!!!!!!!!!!!!!
depuis quand y'a des tambours a l'arriére des M!!
en tout cas c'est bien en déclipsant le cuir autour du levier qui te permet de régler la course du frein a main
par les deux boulons de 10 (c'est comme ça que mon mécanicien BMW a fait) et je lui fais 200% confiance :oui:



sur les ///M E46 et toutes autres model BMW le frein de parking et a tambours.. :mad: :o
Epic a raison :-?

#6 estorilblau

estorilblau

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Posté 24 August 2009 - 22:39

jsute sous le frein à main... du déclipse le cuir et tu as 2 écrous de 10... un pour le cable droit, un pour le cable gauche


C'est la solution de "facilité" :mad:

Normalement, il faudrait régler directement au niveau des tambours arrières.


Comme l'a confirme pepito76 Epic a tout a fait raison.
Le mécanicien d'archano ne s'est pas foule :-?
La procédure est détaillée dans le TIS :oui:

FORZA ITALIA !


#7 Zyn

Zyn

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Posté 25 August 2009 - 12:13

C'est une des raisons pour laquelle je postais cette question, j'avais entendu plusieurs versions sur ce réglage.

Merci pour les réponses !

#8 Rouffian

Rouffian

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Posté 25 August 2009 - 12:48

Bon parce qu'il faut rester sérieux et utiliser les bons protocoles, je joins une copie du TIS:

[attachment=0]RA Réglage du frein à main E46 M3.pdf[/attachment]

JC

Fichier(s) joint(s)


Z3 M Roadster 321 cv


#9 Epic

Epic

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Posté 25 August 2009 - 12:52

Une doc qui explique comment faire et en français : http://www.darkgyver... ... -main.html

325 E46 Cabriolet 192ch woot ! 


#10 Zyn

Zyn

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Posté 25 August 2009 - 13:37

Bon bah là c'est complet :-?

Merci pour les contributions, j'ai plus qu'à ^^

:oui:

#11 nikaus

nikaus

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Posté 25 August 2009 - 19:18

Je ne sait pas si tu vas le faire avec le disque en place... Un petit conseil : si tu le fait disque en place... Serre ton frein à main de manière à ce qu'il morde juste un chouilla... comme ça tu sera vite fixé pour savoir su tu tend ou relache (en 2 - 3 coup de tournevis sur la molette, si tu récupères du grip t'est bon... sinon inverse)

PS : une fois que tu as trouvé le bon sens de rotation, desserre le frein sinon les machoires seront en effort sur le tambour et impossible de bouger la molette... :oui:
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