Aller au contenu

BMW M3 E36 dans Need For Speed Shift

charly-m5

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Akuna

10

• Seb6v

8

• charly-m5

8

• ///Miste

8

il parait qu'il est plus basé similation celui la comparer au autre donc a voir en + si ya du ///M a foison pourquoi pas... :nickel:

En plus ce genre de jeu part vite en occase car yen a qui le termine vite ou n'aime pas alors un ptit tours sur "2xmoincher" et hop dans un mois il est a 45€ :-?:ptdr:

il sort quand gran turismo? :ptdr:

ps: ya la demo de dirt 2 sur ps store pour info..

il parait que c'est le 11decembre, en premier sur la psp et quelque jours plus tard sur la ps3, mais bon ca devait déjà etre octobre et puis ca a été repoussé, par contre le createur de gran turismo a confirmé dans une interview que ca serai 1000voitures et 80circuits, la dessus 170voitures serai entierement deformable carrosserie et habitacle en cas de choc, et 60 partiellement, pour le reste des autos GT n'a pas eu les données de crasch test des contructeurs, autant dire qu'il va y avoir du sport :nickel: , parce que 1000caisses :-? va y avoir du choix esperont l'E36, l'E46 et l'e92 y seront d'office

et dis nous vites si il vaut le coup, parce qu'en general need for speed c'est pas ca qu'est ca.

achète de suite :ptdr::ptdr::mad:;-) j'adore j'adore ,c'est le plus NFS d'avant.la c'est vraiment un vrai jeu très très très bien réussi de très beau graphisme et surtout le son des voiture et tout simplement réelle a 300%

oO TOP :-?:nickel:

img-250326-1-cassevillo004.jpg

achète de suite :ptdr::ptdr::mad:;-) j'adore j'adore ,c'est le plus NFS d'avant.la c'est vraiment un vrai jeu très très très bien réussi de très beau graphisme et surtout le son des voiture et tout simplement réelle a 300%

oO TOP :-?:nickel:

:+1::+1::-|

je viens de lire les avis et c tous le contraire :

Grincement de pneus inutiles son moteur qui na rien avoir avec les trailers m'enfin lisez et faites vous une idée.... avant d acheter 8-)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19580 ... -decus.htm

M3 E36 j'ai vu qu'on pouvait changer le volant, arceau etc..mettre un turbo voici le lien, ca peut etre simpa sur le nurbur par contre ils disent que c'est chaud a conduire super dur a controlé et ca se voi...Par contre je kiff la vu interieur la sansation de vitesse est mortel!

j'aime bien le compte tour avec la prepa turbo on dirait que c'est réel :-? ca s'affole..dans la dernière video on voit bien l'effet turbo

http://www.youtube.com/watch?v=rskFKnKvXFM

OOOOO top tes vidéo :ptdr::ptdr: M3 turbo :mad:

8):x:x

je viens de lire les avis et c tous le contraire :

Grincement de pneus inutiles son moteur qui na rien avoir avec les trailers m'enfin lisez et faites vous une idée.... avant d acheter :-?

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19580 ... -decus.htm

Un peut comme les gout et les couleur :x

Moi perso je kif :-|

• Créer...