Aller au contenu

recherche silencieux scorpion m3 e46


ksimir

Messages recommandés

bonjours a tous je souhaiterai savoir ou trouver un silencieux scorpion comme pepito76 car dans son topic sur sa titine il donne un site mais il ne le référence pas ???? donc :oui:8)

merci d'avance de votre aide pour ma recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer ce silencieux samedi dernier.

Le produit en lui-même est de bonne qualité et donne un bon son. Le côté métallique en haut est conservé.

Seul bémol, mon père a du rallonger de 3.5 cm les entrées du silencieux, et donc translater les pates de fixation de la même différence, afin que les sorties sortent légèrement du diffuseur csl. Autre point, il a meuler les soudures, afin que ça reste propre, même si une fois posé, tout ça est caché, on est maniaque dans la famille :oui:

Il a également refait l'alignement d'une des 4 sorties.

Bref, maintenant c'est parfait, mais ça a demandé beaucoup de travail pour que ça le soit.

Donc le prix est intéréssant, mais il peut y avoir des difficultés à l'installation, car c'est un produit "artisanal" (toutes les soudures sont faites manuellement) et les cotes pas forcément bien respectées.

Je ne sais pas si les autres ont rencontrés ce type de problème ...

J'essayerai de mettre des photos ce week-end.

Pour l'achat, c'est dans les boutiques anglaises : Larkspeed, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi jojo08g g trouvé :oui:8) je savais que ct chez larkspeed kon pouvais le trouver mais hier j'arrivais pas a le trouver

Salut,

donc tu va sur le site larkspeed et dans la recherche du haut tu tape M3 scorpion..

la tu aura directement l'echappement scorpion pour E36 et E46 :|

si tu y arrive pas ou trouve pas fait moi signe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

donc tu va sur le site larkspeed et dans la recherche du haut tu tape M3 scorpion..

la tu aura directement l'echappement scorpion pour E36 et E46 :lol:

si tu y arrive pas ou trouve pas fait moi signe :lol:

ok merci pepito 76 je l'ai trouvé et je vais donc le commander tres bientot ;-):mad:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bien vue :malade: mais non lol

Regarde sur mon ancien post de mon ex ///M E46

j'ai etait un des premiers a avoir se silencieux sur le fofo..... :nickel:

et les silencieux ne resorte pas du diffuseur,il son même beaucoup rentrée dedans.... :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc ça craint ? les gaz d'échappeent chauffe le diffuseur ? tu aurai pas une photos stp ? merci

j'ai jamais eu de probleme de chauff au niveau de mon diffuseur de CSL "copie"

j'vais essayer de te trouver une photos.. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci et j'ai entendu dire que le scopion avai un bruit désagréable à 2000T/M ,que peux tu me dire la dessus ? et sinon niveau bruit quand tu fait des long trajet c'est pas tro casse téte ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci et j'ai entendu dire que le scopion avai un bruit désagréable à 2000T/M ,que peux tu me dire la dessus ? et sinon niveau bruit quand tu fait des long trajet c'est pas tro casse téte ? merci

Non le bruit et correct...

j'avais parcouru beaucoup de borne avec et srx il ne ma pas dessus...

il a une p'tit resonnance a un certain regime,mais bon comme tout echappement de sport,je les aussi sur mon eisenmann actuelle.. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...