Aller au contenu

ANGUS'S ///M


ANGUS

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà je vais vous présenter ma p'tite auto. C'est une M3 E46 d'octobre 2001, elle a actuellement 51 569kms.

J'ai acheté cette voiture en avril 2005, elle avait alors 8986kms. Autant dire qu'elle était neuve, elle en avait encore l'odeur d'ailleurs. Le volant, les cuirs, les joints avaient a peine vécu. Extérieurement elle était nickel, aucune éraflure sur la peinture ni sur les jantes, au pire juste quelques impacts de cailloux sur le pare choc et capot.

Pour ce qui est des options, pas grand chose, juste l'essentiel. Jantes M3 EVO 19", cuir nappa noir, sièges chauffants, boite SMGII et quelques babioles. Pas de GPS etc... Pas grave, l'état exceptionnel du véhicule à l'époque a suffit à me décider.

Elle roule tous les jours, peu mais tous les jours, 95% du temps SMG en auto mode 1, juste quelques bourres de temps en temps :-| .

Pour ce qui est de l'entretien vu le peu de kilomètres effectué j'ai mis un planning en place avec mon concessionnaire.

- tous les 4 ans une inspection 1

- tous les 8 ans une inspection 2

- Et entre tous les ans une oil service histoire de ne pas laisser l'huile plus d'un an dans le moteur.

Le 28 de ce mois elle aura le droit a une inspection 2.

Pour ce qui est des modifications, j'ai pas fait grand chose pour l'instant, parce que je voulais la laisser stock le plus possible pour une vente éventuelle. Finalement après 4 ans et demi passé avec la belle, j'ai décidé de la garder, elle est si belle, propre, peu kilométrée et attachante que je peu pas m'en séparé pour l'instant.

Les modifications actuelles :

- Ressort court eibach (depuis la première semaine ou je l'ai reçu)

- Admission direct K&N

- Clignos cristal black

- Traitement glastint

- Calandre et grilles en noir.

Les modifications à venir:

- Moustaches CSL (en commande)

- Diffuseur CSL (en commande)

- Malle CSL

- Jantes

- Toit noir

Je rêve de la faire repeindre en Alpineweiss mais je sais que j'oserais pas le faire ;-) .

Quelques photos :

post-8332-12832251084057_thumb.jpg

post-8332-1283225108616_thumb.jpg

post-8332-12832251086852_thumb.jpg

post-8332-12832251087547_thumb.jpg

post-8332-12832251088225_thumb.jpg

post-8332-12832251088861_thumb.jpg

post-8332-1283225112736_thumb.jpg

Un Projet :

post-8332-12832251128142_thumb.jpg

Voilà je vous est présenté ma titine, vos remarques et commentaires sont les bienvenue.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

Tu viens de me faire changer d'idée pour mon cabriolet le changement des haricots en noir j'aime pas trop ^^ donc je ferais pas.

Sinon superbe rien à dire :-|

Les jantes pour ton projet je pense qu'un noir profond brillant peu être mieux... j'y pense actuellement pour la mienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les remarques.

J'attendais celle sur les paupières :-|

Bon pour qui est des jantes en fait j'avais l'idée de mettre des ASA GT1 noir avec filet rouge pour un look racing mais elles sont pas dispos pour la ///M. Ensuite j'me suis dit je met des CSL peintent en noir satinée mais j'me rend compte que sur le gris les jantes noirs c'est pas terrible. Récemment j'ai regardé pour des keskin kt4, vous en pensez quoi? Je peux pas poster de photos des jantes mais je le ferais.

Bon c'est vrai que sur un alpineweiss les noirs iraient a merveille mais une complète me fait peur y faut vraiment que ce soit bien fait et je pense qu'elle perdra beaucoup de sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnarf, gnarf, gnarf vous allez me faire craquer avec les paupières ;-):nickel::nickel: , promis je vais réfléchir pour les enlever.

Bon, comme promis je vous poste les photos des jantes.

Les ASA GT1 apparemment pas homologué pour la M3 d'après l'importateur mais disponible en 5*120 8,5 et 9,5*19" ET35 et ET20.

post-8332-1283225122823_thumb.jpg

Et ce qui me propose des Keskin kt4 aux même dimensions.

post-8332-12832251228965_thumb.jpg

post-8332-12832251229156_thumb.jpg

Elles sont sympa aussi, ça change de ce qu'on voit un peu partout. Vous en pensez quoi??? j'suis un peu perdu!!!

Merci pour vos avis... :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour tes paupieres c est toi le seule juge moi j aime pas mais si elles te plaisent a toi c est l essentiel :-|

et pour les jantes les ASA sont magnifiques mais les autres j aime pas trop :nickel: aprés faudrais un photoshop pour mieus se rendre compte autant sur le //M sa en jette ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens regarde mon poste pour te faire une idée si tu veux la peindre en blanche:

http: //forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=108&t=15612

Elle devrais pas perdre de la valeur, crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception aujourd'hui, les jantes ne sont pas disponible avant l'année prochaine!!!

Si quelqu'un a un plan pour des ASA GT1 Black 5*120 8,5"*19" ET 37 et 9,5"*19" ET 20 faites moi signe si vous connaissez un endroit ou c'est en stock.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour le choix de t'est jantes...

le premier model et sympa en noir.

mais bon tu a pas d'autres models a nous poster pour voir t'est gout.. :up:

Oula je suis a la traine moi..!

tu a déjà trouver ton bonheurs..

sais bête qui sois pas en stock :up:

je vais regarder de mon cote si j'en voix

j'te tien au jus

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...