Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

mais non , c'est bien , mon garage épargne logement , devient rentable :nickel4:

encore quelques années ( peut etre mois ...) et je vais moi aussi commencer à passer des annonces ...

une fois vendues mes E36 .... je part à la retraite ... :ptdr:

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mame13fr a dit :

 

Ou comment faire du vilain petit canard dont personne ne voulait, la 7 ème merveille du monde... Elle n'est pas plus belle qu'avant, mais vous comprenez elle est rare et ce qui est rare est cher ! :roll:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord , car le vert british est quand même franchement pas beau ...

après les égouts et les odeurs ... chacun renifle ce qu'il veut :nickel4:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

 je suis bien d'accord , car le vert british est quand même franchement pas beau ...

après les égouts et les odeurs ... chacun renifle ce qu'il veut :nickel4:

Perso j'ai toujours aimé alors que je n'aime pas les voitures verte 

après si c'est une vrai première main, elle va partir, mais en Allemagne ou en Angleterre.

un pote en a une, l'année dernière quand il était aux Mans si je dis pas te bêtise, il a eu des propos d'achat de la sienne à des tarif entre 50 et 55000€. (Qu'il a refusé car il ne veut pas la vendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lotus a dit :
 
sa fait 2 ans quel est en vente8)
 
je trouve la cote de la E46 commence à descendre on revient à la réalité des choses
 

Oui, elle était à vendre à Cannes, puis à Nice et maintenant à Mulhouse....je pense quand même à un gros fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lotus a dit :
 
sa fait 2 ans quel est en vente8)
 
je trouve la cote de la E46 commence à descendre on revient à la réalité des choses
 

Moi je crois qu'il n'y a plus de beaux exemplaires ou  très peu...(A vendre bien sure...)

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lotus a dit :
 
sa fait 2 ans quel est en vente8)
 
je trouve la cote de la E46 commence à descendre on revient à la réalité des choses
 

Non faut pas employer le terme'cote'...c est parce que des illuminés mettent des prix n importe comment que cela en fait une cote! Et la cote des E46 n a jamais atteint les prix annoncés tout simplement car elles se vendaient pas à ce prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Frenchy06 a dit :

Oui, elle était à vendre à Cannes, puis à Nice et maintenant à Mulhouse....je pense quand même à un gros fake

Je l'ai vu de mes yeux cette auto quand elle était en vente à coté de Toulouse chez un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Twist a dit :

Je l'ai vu de mes yeux cette auto quand elle était en vente à coté de Toulouse chez un pro.

!!!!??? Je pensais vraiment pas qu'elle était en France!!! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1076946642.htm?ca=21_s

 

Attention, je suis déja allé voir cette voiture.
- Elle a frappé devant et derrière (protection des soudures bizarre à l'avant, pas d'origine ??? et tout est repeint... calandre de phase 2, ... voir les photos)
- Le vanos fait un bruit de malade (que le propriétaire a essayé de masquer en roulant avec la voiture avant mon arrivé, alors que je lui avais demandé de pas rouler avec....)
- Le prix etait de 15KE et il acceptait de me la lacher 13KE.... là elle est a 19KE....

Notez aussi que la vidange a presque 2ans

 

20160817_193842.jpg

20160817_194125.jpg

Modifié par mame13fr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mame13fr a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1076946642.htm?ca=21_s

 

Attention, je suis déja allé voir cette voiture.
- Elle a frappé devant et derrière (protection des soudures bizarre à l'avant, pas d'origine ??? et tout est repeint... calandre de phase 2, ... voir les photos)
- Le vanos fait un bruit de malade (que le propriétaire a essayé de masquer en roulant avec la voiture avant mon arrivé, alors que je lui avais demandé de pas rouler avec....)
- Le prix etait de 15KE et il acceptait de me la lacher 13KE.... là elle est a 19KE....

Notez aussi que la vidange a presque 2ans

 

20160817_193842.jpg

20160817_194125.jpg

Je vois le probleme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...