Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Oui certes mais en même  temps faut en vouloir pour rouler  là  dedans...perso,  je mets une cagoule même en été. .

L intérieur est comment dire... : odieux 

Ça  me rappelle des revues tuning que j achetais quand j étais môme. .. top boost  et autres délires  complètement improbables avec des fuego , des e21  massacrées de 1t5 à  cause des kilos de fibres de verre que les mecs utilisaient pour se créer des pare chocs et des ailerons impossibles.. et je me souviens qu il y avait des intérieurs bitons comme ça. ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esthétique est une chose ... mais ce que je ne comprends pas c'est comment les mecs peuvent multiplier les cv comme ça, on dirait Jésus avec les petits pains (pour ceux qui n'ont pas pu échapper au catéchisme !!!) ... faudrait lui demander s'il la passé au banc ?

Quand tu les lis ou les écoutes, une ligne, une boite à air, une reprog et hop +60cv ... je parle pour une atmo, car avec un turbo c'est déja nettement plus réalisable.

Modifié par Nicki & Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

On lui a demandé, c'est la reprog fait chez BMW + la ligne moto Devil 11 ch qui lui on donné ce résultat.

Un génie

Oui ! !!  Vous êtes négatifs :ph34r:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que plutôt que d'acheter des bouquins, je vais regarder les annonces sur LBC ... p'tain ça fait quand même peur tant de gland :ph34r:

Et pis ... si j'avais du temps libre, j'irais faire l'acheteur ... on doit se poiler de rire :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, sedan78 a dit :

c est ce que j allais dire ....  si ça c est une E30 ma 540i est une Alpina ...  (oui, en reve )  plus un pour le pare choc jamais vu nulle part ailleurs (un collector peut etre ...)

le pare choc vaut plus cher que la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la E30, y'a aussi la face arrière avec les gros feux de phase 2, qui n'ont jamais existé sur M3, et les moyeux 4 trous que l'on devine sur une jante (5 trous sur M3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...